Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Evenement] Design your Halloween's MOC

Aller en bas 
+4
Sonic
Marek
bio-mata-135
_shaddow_
8 participants
AuteurMessage
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Evenement] Design your Halloween's MOC Empty
MessageSujet: [Evenement] Design your Halloween's MOC   [Evenement] Design your Halloween's MOC EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:15

C'est encore cette période de l'année, où les matoran sortent chercher des chocolats pour se remplir la pense, et où des monstres terrifiants sortent des tênebres pour tenter de se trouver une proie.

Oui, vous avez deviné (ou lu le titre du topic avant de venir), je parle d'Halloween. Pendant les quatre prochains jours, vous pourrez poster vos mocs d'halloween, demander des idées, ou même en proposer, et tous les membres seront ravis, je pense, de donner leur avis sur vos créations.

Toa mort vivants ? Matoran déguisés ? Rahi terrifiants ? A vous de choisir, mais surtout amusez-vous, que le MOC soit simple ou complexe, il peut être posté ici tant qu'il est sur le thème d'halloween.

Voici ma création de l'année dernière, j'espere que ca vous inspirera :

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=349878



J'essayerais de vois s'il est possible d'offrir des points de reputations aux posteurs des mocs histoire de vous encourager à créer et présenter vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[Evenement] Design your Halloween's MOC Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Design your Halloween's MOC   [Evenement] Design your Halloween's MOC EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:02

Je posterais les deux miens demain !
sinon j'aime cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

[Evenement] Design your Halloween's MOC Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Design your Halloween's MOC   [Evenement] Design your Halloween's MOC EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:53

Désolé, mais moi j'arrête de moccer pour le moment.
Néanmoins, si j'aurai une idée à proposer, c'est bien de coeur des makuta phatoka en tant que citrouille. Ou alors leur cage thoracique à réutiliser. Quoi qu'il en soit, ces makutas sont déjà très halloween ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Sonic
Recrue en fin de formation
Sonic


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Christmas Island

[Evenement] Design your Halloween's MOC Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Design your Halloween's MOC   [Evenement] Design your Halloween's MOC EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:42

Haaaa ha ha ha ha ha ! Halloween ! Surement une de mes fêtes préférée !

Le Moc que je vais vous présenter a été créé l'année dernière pour un concours Halloween sur le DSA. Mais comme je ne l'avais pas encore publié ici avec sa petite fiction j'ai aussitôt saisi la perche tendue par Shad' ! =)

Jeunes matoran ou vieux turaga égarés... passez votre chemin car il rode derrière vous la nuit et les soirs d'Halloween son pouvoir ne connait plus aucune limite.... Voici : JACK THE CLAWER !

[Evenement] Design your Halloween's MOC Pa270410


Je vous propose de lire le prologue de cette fan fiction spéciale Halloween en attendant d'éventuels prochains chapitres si l'avenir me le permet ! En attendant enjoyed... pirat


"-Hahaha arrêtes c’est trop naze ton histoire de fantôme on y croit pas une seconde !

-Elle était bien pourtant…

-Ouais mais bon le coup du nui rama avec des feuilles sur la tête c’était un peu gros ! Ha ha ha

- Hey moi j’en ai une bonne ! Elle va vous faire frémir à coup sûr !

-C’est quoi ?

-Accrochez vous car voici la Véritable histoire de….. JACK THE CLAWER !

-Ooooh non pas lui je t’en suplis... ! Il parait que le sort s'abat sur quiconque ose proférer son nom !

-Hé hé hé… *l’onu toran jeta alors une pincée de sable cristallin dans le feu, créant une atmosphère lugubre*"

Tout commença il y a bien bien longtemps à l’époque de la colonisation de Mata nui.
Il y avait parmi les habitants un petit Toran du nom de Kajc. Il était comme tout les autres Matoran mais il avait beaucoup de fierté. Le sort voulu qu’il ressemble à Nuparu et tout le monde le confondait avec lui. Jaloux, il commença alors à développer une rage qui se transforma petit à petit en haine au fond de lui.

Un jour ce fut de trop pour Kajc. Fou de rage s’enfonçait dans la forêt qui devenait de plus en plus obscure. L’environnement autour de lui s’assombrissait mais cette noirceur gagnait également à grand pas son propre intérieur. Il marchait tête baissée sans regarder devant lui et prenait des directions aléatoires. Il se sentait bien dans cette forêt, comme s'il y était déjà venu par le passé. Mais alors qu’il pensait marcher sur le sol ferme, il eut l’impression que celui-ci s’ouvrit sous ses pieds.
Il chuta l’instant de quelques secondes puis heurta le sol dur et froid de la pierre. Il était encore sonné par le choc mais il se rendit compte que son kanohi venait de se briser.

« Non ! Mon kanohi est brisé et comment je vais faire pour remonter maintenant ? ! »

Il commença à être prit de panique et chercha une issue. Le trou dans lequel il était tombé semblait être les vestiges d’un ancien puits abandonné depuis longtemps et il donnait sur une sorte de couloir rocheux. Il se dit que de toute façon il ne pouvait rien faire d’autre et il ne savait pas non plus combien de temps il pouvait rester sans kanohi.
Il ne voyait rien. Tout ce qu’il pouvait faire c’était avancer, avancer jusqu’à trouver une issue ou n’importe quoi pouvant lui venir en aide.
Il arriva alors dans une sorte de crypte.
Un trou dans le plafond laissait échapper des rayons de soleil qui se reflétaient à la surface d’une eau sale et boueuse. La basse caverne empestait la décomposition et le peu d’air présent était irrespirable. Kajc commença a vite rebrousser son chemin quand il aperçu quelque chose du coin de l’œil au milieu de la grande marre vaseuse. Cela ressemblait à un Kanohi…
Pourquoi était-il ici ? Kajc se sentait faiblir de plus en plus et il savait qu’il ne tiendrait pas longtemps. Il décida alors d’aller voir ce kanohi de plus près ; il traversa la boue nauséabonde puis arriva devant le mystérieux Kanohi éclairé par un petit rayon soleil. Il y avait d’étranges écritures sur la stèle sur laquelle était posé le masque; du Toran Ancien surement car il ne comprenait presque aucun symbole. Il remarqua des chaînes par terre mais dans l' urgence de la situation il décida de placer le masque sur sa tête. Il y eu alors comme une explosion d’énergie émanent du corps du Matoran. Il fût plaqué à terre et son corps était parcouru par de violents spasmes. Il cru que son corps allait se dissoudre, se broyer, s’écarteler. La douleur était insupportable et impossible d’enlever ce Kanohi qui semblait être en train de fusionner avec le Matoran inconscient et plus aucun de ses membres ne pouvaient répondre à sa volonté. Une voix murmurait des paroles dans sa tête. Kajc ne comprenait que des bribes de mots car il hurlait de douleur. Les quelques mots dont il se souvenait étaient « Élu, Malédiction, Tueur, Crainte... » et pour finir….. « Immortalité ».
Les paroles s’arrêtèrent, son corps était inanimé et il ne sentait plus ses membres ; il cru qu’il allait finir par mourir et il perdit connaissance….

* * *

Kajc se réveilla. Combien de temps avait-il dormi ? Il n’en avait aucune idée. Il était allongé par terre près de la stèle et de grosses gouttes venaient s'écraser sur sa tête. Il avait l’impression qu’elle allait exploser… Il faisait nuit noir et on ne voyait pratiquement plus rien à moins de cinq mètres. Il se leva, doucement, et se rendit compte que quelque chose n’allait pas. Le plafond était, certes, déjà assez bas mais maintenant plus que tout à l’heure. Ses bras étaient lourds aussi et il se sentait puissant….beaucoup plus puissant. Il retraversa la marre de boue. Avant elle lui arrivait au torse et maintenant aux genoux ! Que lui était-il arrivé ?
Il fit le tour de la crypte puis repéra des escaliers qui avaient l’air de mener à la surface car il entendait le bruit de la pluie et sentait un courant d’air. Il monta lentement puis arriva à l’air libre. Le ciel était noir et il pleuvait des cordes. Il se situait en hauteur sur une colline. Apparemment cette sorte de crypte avait été conçu à l’abri des regards indiscrets.
On pouvait apercevoir la lune entre deux nuages de temps à autres. Kajc se regarda dans une flaque d’eau puis fut frappé de stupeur. Il avait complètement été métamorphosé et n’avait plus rien à voir avec sa forme antérieure ! Désormais il était plus grand, portait des griffes sur ses épaules, des protections sur ses jambes et le pire était ces griffes aiguisées comme des cisailles qu’il avait à la place de ses doigts. Elles étaient pesantes et acérées. Il leva son bras tant bien que mal puis, petit à petit, il se mit à bouger de plus en plus avec. Il passa la nuit entière à découvrir ce nouveau corps plus résistant, plus souple, plus vif, qui ne ressentait pas la fatigue et qui dégageait une étrange aura.
Quelle était cette histoire d’Élu ? De Malédiction ? Et cette voix lointaine semblait l’avoir appelé « Jack »….
Maintenant il n’avait qu’une envie. Cette envie le brûlait de plus en plus et devenait une torture au fond de lui tant qu’elle ne serait pas assouvie.
Il commença à marcher, se dirigeant vers un amas de lumière au loin. Ses griffes pendant jusqu’ au sol, trainaient derrière lui dessinant un sillage dans leur passage et laissant échapper un léger crissement. Il ricanait. Il jubilait à l’idée de satisfaire cette envie qui l’animait et qui le poussait à marcher inconsciemment vers ses prochaines proies…
Cette envie de traquer…… cette envie de tuer…..


"- RAAAH ARRÊTES ÇA SUFFIT !

- Ha ha eh relax ce n'est qu'un conte fantastiques rien de plus !
Comme si ça existait cette histoire d' Élu maudit rongé par la jalousie et la haine et qui enlève les Matoran sans défense dans le silence le plus absolu !

- N'empêche que c'est flippant quand même ! !

- Froussard ! Au fait... quelqu'un sait où est passé Spyke ?

- Euh....non... il était là il y a quelques minutes encore non ?

- .... Et si on y allait nous aussi tout compte fait... ?

- ... B...Bonne idée... ha ha fichues histoires d'horreur j'ai les j'tons maintenant bande d'abrutis... !
.... ? Euh les gars... vous êtes où... eh oh ?


*Ceci sont les derniers événement que nous avons pu récupérer de la mémoire d'un matoran dont nous n'avons retrouvé que la tête. Des restes de corps de quelques autres ont été retrouvé non loin de leur campement, comportant de larges entailles pouvant tuer un requin Takea.
Avis à la population Matoran : un être sanguinaire rôde non loin de la lisière de la forêt et nous vous recommandons donc la plus grande vigilance. Voici quelques clichés pouvant vous aider à l'identifier. Si vous le rencontrez fuyez et prévenez les autorités sur le champs. Merci de votre compréhension*



[Evenement] Design your Halloween's MOC Pa270310 Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com [Evenement] Design your Halloween's MOC Pa270315 [Evenement] Design your Halloween's MOC Pa270316 [Evenement] Design your Halloween's MOC Pa270318 [Evenement] Design your Halloween's MOC Pa270319
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Evenement] Design your Halloween's MOC Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Design your Halloween's MOC   [Evenement] Design your Halloween's MOC EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:18

Joli moc, sonic, je vais lire de ce pas.

Voici mon MOC, un matoran qui s'est déguisé pour halloween.

Chez les matoran, on aime bien se déguiser pour fêter halloween, plus particulièrement les gloutons qui veulent empocher tous les bonbons. Et apparement, les autres habitants ont été généreux avec ce matoran...

[Evenement] Design your Halloween's MOC Dscn4105


Zamors acidulées et Squids gélatines ! On peut dire sans se tromper qu'il va se régaler (et avoir des maux d'estomac le lendemain, c'est possible aussi...) Il a tenté de se déguiser en Matoro...

[Evenement] Design your Halloween's MOC Dscn4116


Mais il préfere définitivement ("comme une bamba triste ~♫") se déguiser en Rahkshi.

Voila le lien de la galerie : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=407646

J'espere que vous avez bien aimé, ou au moins que ca vous a donné des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[Evenement] Design your Halloween's MOC Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Design your Halloween's MOC   [Evenement] Design your Halloween's MOC EmptySam 31 Oct 2009 - 1:03

Haha trop fort Shad! %D Je suis fan! XD

Sonic: Même opinion que pour Shad, l'histoire est bien trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

[Evenement] Design your Halloween's MOC Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Design your Halloween's MOC   [Evenement] Design your Halloween's MOC EmptySam 31 Oct 2009 - 10:26

ça parait super, mais là j'ai absolument pas le temps de prendre le temps de lire. Je repasserai plus tard, je vous met juste mon Négalumur. C'est un tout vieux rahi fait il y a longtemps mais c'est toujours ça ^^ !
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=397854
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

[Evenement] Design your Halloween's MOC Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Design your Halloween's MOC   [Evenement] Design your Halloween's MOC EmptySam 31 Oct 2009 - 11:54

Je veut bien faire un moc haloween mais j'espère que j'aurai le temps d'en faire un. Et sinon, je suis un gros fan du moc de _shaddow_, très humoristique dans son déguisement de matoro. On peut s'attendre à ce qu'il fait pour ses bonbons:
Matoro junior sonne à la porte et lorsque celle-ci s'ouvrit, il perd la boule en disant:
-WAZAA!
il sauta sur la victime et la racketta.
EDIT: Désolé mais j'abandonne le moc.


Dernière édition par Dodeka le Dim 1 Nov 2009 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[Evenement] Design your Halloween's MOC Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Design your Halloween's MOC   [Evenement] Design your Halloween's MOC EmptySam 31 Oct 2009 - 12:06

Désolé de pas avoir posté hier (Appareil photo de m**** >_<) Mais mieu vaut tard que jamais !

Mmmmmmh !ragout de thornax et gateau au bonbon-zamors !Les matorans vont se régaler ce soir !
[Evenement] Design your Halloween's MOC St833176.th
Aaaaaaah ! Un troll !
[Evenement] Design your Halloween's MOC St833195.th
C'est la fete a Tajun est les masques sont de mises !
[Evenement] Design your Halloween's MOC St833199.th
Berix a opté pour un nouveau masque..Qui déplait a Kiina !
[Evenement] Design your Halloween's MOC St833205.th
Et pour finir un Lutin farceur à tete de lanterne et une espece d'araignée lanterne (ça éclaire et aide les matoran pour leur tournée ^^)
[Evenement] Design your Halloween's MOC St833214.th
[Evenement] Design your Halloween's MOC St833224.th
J'espere que ca vous a plu ^^ (galerie )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Piruk
Héros valeureux
Piruk


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : Gard (30)

[Evenement] Design your Halloween's MOC Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Design your Halloween's MOC   [Evenement] Design your Halloween's MOC EmptySam 31 Oct 2009 - 12:15

WAAAW ! J'adore le lutin-lanterne ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/pirukwebsite/
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

[Evenement] Design your Halloween's MOC Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Design your Halloween's MOC   [Evenement] Design your Halloween's MOC EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:04

Ok, je m'y mets, j'ai encore jamais eu l'occasion de faire des Mocs Halloween, mais comme on dit, il y a un début à tout. Sonic, ton Moc est juste excellent ! Bionicle possède maintenant son Freddy Krueger ! Et pour shadd', comme d'habitude, un Moc super original et très "kawaii".

Bon allez, j'm'y met, il faudrait pas qu'je tarde =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evenement] Design your Halloween's MOC Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Design your Halloween's MOC   [Evenement] Design your Halloween's MOC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evenement] Design your Halloween's MOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Mocs-
Sauter vers: