Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Review: DVD La Légende Renaît

Aller en bas 
+2
Piruk
Gahrak
6 participants
AuteurMessage
Gahrak
Héros valeureux
Gahrak


Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : Belgique

Review: DVD La Légende Renaît Empty
MessageSujet: Review: DVD La Légende Renaît   Review: DVD La Légende Renaît EmptySam 24 Oct 2009 - 18:09

Bonjour à tous!
Ayant reçu comme beaucoup, le DVD BIONICLE: La Légende Renaît mercredi dernier,
j'ai décider de vous en faire une petite review!

BIONICLE: La Légende Renaît DVD Review



Bons points, mauvais points, ce DVD nous offre des graphismes superbes, je suis un peu déçu vis-à-vis de la VF et du fait qu'il n'y ai pas la fonction de sous-titrage et les Bandes-annonces.

Bonne Review!
Gahrak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BIONICLE-story.freeforumpro.com
Piruk
Héros valeureux
Piruk


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : Gard (30)

Review: DVD La Légende Renaît Empty
MessageSujet: Re: Review: DVD La Légende Renaît   Review: DVD La Légende Renaît EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:56

Exelente Review ! Sur le Neerland, il y a les Bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/pirukwebsite/
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Review: DVD La Légende Renaît Empty
MessageSujet: Re: Review: DVD La Légende Renaît   Review: DVD La Légende Renaît EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:08

Bonne review, mais j'ai l'impression que le film est un peu décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Review: DVD La Légende Renaît Empty
MessageSujet: Re: Review: DVD La Légende Renaît   Review: DVD La Légende Renaît EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:14

C'est pas qu'une impression selon moi... Mais chacun en tirera son avis, je ne suis sûrement plus le public visé je pense ; ).
Revenir en haut Aller en bas
léandromon
Héros valeureux
léandromon


Nombre de messages : 209
Age : 84
Localisation : sur le mac IBook G4

Review: DVD La Légende Renaît Empty
MessageSujet: Re: Review: DVD La Légende Renaît   Review: DVD La Légende Renaît EmptySam 31 Oct 2009 - 13:33

supére Reviews bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranma-legends345.forumgratuit.org
Gahrak
Héros valeureux
Gahrak


Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : Belgique

Review: DVD La Légende Renaît Empty
MessageSujet: Re: Review: DVD La Légende Renaît   Review: DVD La Légende Renaît EmptySam 31 Oct 2009 - 13:52

Piruk a écrit:
Exelente Review ! Sur le Neerland, il y a les Bonus ?

Non-plus.
Perso je le regarde en VO, parce que la VF est pas terrible...kiina avec une voix de gamine de 6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BIONICLE-story.freeforumpro.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Review: DVD La Légende Renaît Empty
MessageSujet: Re: Review: DVD La Légende Renaît   Review: DVD La Légende Renaît EmptySam 31 Oct 2009 - 21:42

Quand tu met en français au début après y'a pas moyen de mettre VO sous titré français par la suite dans le menu des voix? Je crois que l'option était dispo dans les 3 premiers films. Enfin bonne review même si ton avis sur le film n'aurait pas été de refus mais après en tant que review du "DVD" en lui même t'a tout dit je pense.

Je connaissais pas la bande annonce du film en lego system là, ça m'a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Review: DVD La Légende Renaît Empty
MessageSujet: Re: Review: DVD La Légende Renaît   Review: DVD La Légende Renaît EmptySam 31 Oct 2009 - 22:50

J'ai vu le film, et il est bien, je ne dis pas que c'est le top du top mais ça reste tout de meme correcte. L'histoire est très bien à part la voix de kiina et tout ces agoris qui sont identiques, aussi un truc que je n'aime pas trop c'est vers la fin quand tout les scarabax s'assemblent pour former un malum géant, et la facilité avec laquel mata nui bat tuma c'est très décevant, mais bon. Un truc un peu laid aussi, c'est metus qui controlle les skrall et les chasseur d'os, un pauvre agori de merde (dsl de l'expression) controle des etres cruelles, aussi se qui me dégoute, les skrall sont pris pour des moi que rien, des etres très primitifs (encore je suis gentil). J'aurais pensé que les skrall aurait été plus intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Review: DVD La Légende Renaît Empty
MessageSujet: Re: Review: DVD La Légende Renaît   Review: DVD La Légende Renaît EmptySam 31 Oct 2009 - 22:59

matoro85 a écrit:
Un truc un peu laid aussi, c'est metus qui controlle les skrall et les chasseur d'os, un pauvre agori de merde (dsl de l'expression).

C'est vrai .Encore Tuma je comprend c'est un peu le "cerveau" des Skralls. Mais Metus il aurait du mal meme devant un Bone hunter.

Ensuite c'est vrai j'ai horreur du coté "Cé lé vil1 alor il fo le tapé !". Quite à mettre moin de Skrall mais qu'ils soient plus combatif. On disait "ouais les Skrall son invincibles dans l'arene,Meme les glatorian les plus experimenter n'arrive pas ales battre" alors que là un coup de pied et puis s'en vont (Et les "gentils" ne se sont jamais pris de vilain coup).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Review: DVD La Légende Renaît Empty
MessageSujet: Re: Review: DVD La Légende Renaît   Review: DVD La Légende Renaît EmptySam 31 Oct 2009 - 23:03

Les Skrall ainsi que Tuma sont bien plus travaillés dans la serial "L'Empire des Skrall" il n'y a aucune comparaison possible je pense.
Dans le film Tuma est rabaissé au rôle de boss final, et c'est peu de le dire, Mata Nui le touche trois fois au même endroit, on se croirait dans Zelda... Et en plus au final je pense que c'était pour mettre un "méchant" car sérieux le peu qu'on le voit. Et aussi je suis désolé mais on ne voit pas vraiment de skrall dans le film si ce n'est à la fin, on voit surtout des Atakus et sérieux c'est juste lourd. Je veux dire, ils ont animés les skrall, ceux-ci sont classes alors pourquoi est ce qu'on voit en majorité des vieux atakus tout nul et sans charisme ?
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Review: DVD La Légende Renaît Empty
MessageSujet: Re: Review: DVD La Légende Renaît   Review: DVD La Légende Renaît EmptySam 31 Oct 2009 - 23:15

Il ne vaut pas les autres films bionicles.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Review: DVD La Légende Renaît Empty
MessageSujet: Re: Review: DVD La Légende Renaît   Review: DVD La Légende Renaît EmptySam 31 Oct 2009 - 23:17

Je sais pas, je préfère de loin le style plus proche des jouets des persos de celui-ci. Mais après niveau intrigue et autre ça coince. Néanmoins j'étais pas non plus fans des trois premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review: DVD La Légende Renaît Empty
MessageSujet: Re: Review: DVD La Légende Renaît   Review: DVD La Légende Renaît Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review: DVD La Légende Renaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28/10/09] BIONICLE La Légende Renait dispo
» BIONICLE RENAIT ?????????
» [Forum] Bionicle Legends renaît, encore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Reviews-
Sauter vers: