Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Set révélé

Aller en bas 
+3
Strakk
thebionicle57
john_ee
7 participants
AuteurMessage
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Corus Magna

Un nouveau Set révélé Empty
MessageSujet: Un nouveau Set révélé   Un nouveau Set révélé EmptyJeu 23 Juil 2009 - 9:52

Voilà, Lego nous révèle un nouveau Set Star Wars qui est une édition d'anniversaire pour Star Wars. Quel est ce set? C'est le Tantive IV, le tout premier vaisseau que l'on voit dans le premier film de Star Wars. Voici la photo.

Détrompez-vous, ce vaisseau contient 1 408 pièces et il coûterait 149,99$ (en euro je suis spur que ce sera la même nombre :madmad: ). Il y a même le bureau de Leïa dessus.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Un nouveau Set révélé Empty
MessageSujet: Un nouveau Set révélé   Un nouveau Set révélé EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:02

moi je pense que tu t'égare un peu

ici c'est un forum bionicle non?

dit le moi si je me trompe je suis nouveau alors...
Revenir en haut Aller en bas
Strakk
Première mission solo
Strakk


Nombre de messages : 336
Age : 24
Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !

Un nouveau Set révélé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Set révélé   Un nouveau Set révélé EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:04

oui,c'est un forum bionicle, au debut on parlait de bionicle, apres on a creer des topic du genre "le dernier mot" et maintenant, touit le fofo foire X) rien ne vas plus
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

Un nouveau Set révélé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Set révélé   Un nouveau Set révélé EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:18

Euh non pas du tout, c'est juste qu'il y a un forum sur les autres LEGO et il a posté dans la bonne catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Corus Magna

Un nouveau Set révélé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Set révélé   Un nouveau Set révélé EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:30

Je trouve BEACOUP plus de logique d'avoir une section d'autres gammes Lego qu'une section avec des topic de flood....
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Un nouveau Set révélé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Set révélé   Un nouveau Set révélé EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:37

+ 1 . On se passerait bien de " Mon voisin du dessus " et autres ... M'enfin .

Hmm , J'l'ai dit sur BU , set plutôt sympa mais chui pas fan des " on inclue des figurines Lego dans un truc où l'echelle est totalement différente " mais bon . Plutôt dépenser son argent dans un AT-AT ou autres trucs à la bonne taille , mais c'est quand même assez plaisant à l'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Toa-Bionicle
Vétéran récompensé
Toa-Bionicle


Nombre de messages : 1844
Age : 27
Localisation : DTC

Un nouveau Set révélé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Set révélé   Un nouveau Set révélé EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:05

shas'ui a écrit:
+ 1 . On se passerait bien de " Mon voisin du dessus " et autres ... M'enfin .

Et pourtant tu n'est pas le dernier a aller dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://toa-bionicle.skyrock.com
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : De_Dust2

Un nouveau Set révélé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Set révélé   Un nouveau Set révélé EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:23

j'étais déjà au courant de ce set depuis un moment mais merci quand même de faire la news

Sinon y'a aussi des pack de 3 fig dans le brickmaster so lego sw à encore de l'avenir

Pour ma part je n'achète que de gros modèle pour noël mais ma préférence d'achat va pour l'attaque d'endor le set que j'ai le plus espéré de voir sortir

PS: C'est pas parce que le forum est au couleur de bionicle qu'on ai obligé de parler bionicle non ? Surtout que c'est du lego so pas de Hs repéré pour moi en revanche les topics flood qui serre juste a augmenter ses posts et ses point thornax et à ce faire mousser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Set révélé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Set révélé   Un nouveau Set révélé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Set révélé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [21/02/07] Le nouveau chroniqueur révélé!
» [16/12/06] Nocturn revelé
» [18/03/07]zyglak revélé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section LEGO-
Sauter vers: