Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un nouveau jeu?

Aller en bas 
+6
ARS
Marek
Loserkiller
Goldenvs
_shaddow_
Tahu Nuva
10 participants
AuteurMessage
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Un nouveau jeu?   Un nouveau jeu? EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:34

Avec la permission de LoserKiller, j'ouvre ce topic.

Sur celui-ci, il vous sera possible de proposer des idées ou des attentes si jamais un nouveau jeu Bionicle serait mis en vente. [J'vous ai eu avec le titre hein?] Les autres membres pourront aussi débattre sur ces idées et dire pourquoi elle est bonne ou mauvaise, comment l'améliorer.

Exemple: Je m'attend à un jeu d'aventure avec des combats style RPG. Barre de vie, etc.

À vous!
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu?   Un nouveau jeu? EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:13

Ce type de jeu existe déjà en amérique, racontant une aventure des Toa Metru. Je crois que c'est tales of the toa ou quelque chose du genre, mais je peux me tromper. c'était sorti sur GBA.

Pour le nouveau jeu je voudrais un aventure/plate-forme style bionicle le film, mais en mieux, tant qu'à faire, vu que les controles étaient à jeter...
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu?   Un nouveau jeu? EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:17

Hummm...genre libre mais pas trop? Faudrait au moins pouvoir utilisé les armes.

Sur Wii juste secouer la manette et tu balance une attaque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu?   Un nouveau jeu? EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:19

Je pense que si le jeu exploitait à son maximum le principe des pouvoirs élémentaires, ca pourrait le faire pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu?   Un nouveau jeu? EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:20

SAUF, si le nouveau jeu est basé sur Bara-Magna. Limite on pourrait contrôler les véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu?   Un nouveau jeu? EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:35

Le jeu bionicle sur gba dans un style rpg, c'etait Maze Of Shadow, sortit malheureusement uniquement en version originale et allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu?   Un nouveau jeu? EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:52

Effectivement je l'avais...

RPG ouais, mais les combats étaient médiocre. Neutral [Ok, c'était sur GBA mais...] Sur Wii ça devrait mieux aller car l'environnement de combat pourrait être 3D.

Edit: Si le jeu est sur Bara-Magna, ça pourrait être du style des jeux de DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu?   Un nouveau jeu? EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:04

Au niveau des grandes plaines désertique tu dis ça? Ou aussi pour l'aspect arène-gladiateur? Je ne sais pas pourquoi mais Bara-Magna me semble assez limité, personnellement un jeu d'action-aventure, qui se passerait sur metru-nui et raconterait les années 2004-2005, pourraient être pas mal, des vakhi et autres monstres à affronter en masses, et au final une bonne storyline, avec un petit côté sombre pour 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu?   Un nouveau jeu? EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:19

Personnellement, je pencherai pour un jeu de rôle et d'action pure avec plusieurs modes de jeux. Par exemple, une partie du jeu se déroulerait sur la terre ferme (ou sur/sous l'eau) et une deuxième partie dans les air avec des combats de véhicules, un peu comme dans Drakengard pour ceux qui connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu?   Un nouveau jeu? EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:33

Marek marque un point. Un jeu qui regroupe plusieurs saga non?
Revenir en haut Aller en bas
ARS
Première arrestation
ARS


Nombre de messages : 199
Age : 32

Un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu?   Un nouveau jeu? EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:43

Problème concernant une adaptation de Bionicle en jeux-vidéo: jeu à licence... Il est rare que dans le domaine des licences (et plus particulièrement s'il s'agît de jouets, comme dans le cas présent) la qualité soit un facteur courant... Au contraire.

Mais une équipe de développeurs connaissant leur sujet avec le suivi de Lego, pourrait peut-être nous pondre quelque chose de bon. Le moins risqué et le plus approprié serait un jeu d'aventure-plate-forme tout de même, ce qui limitera les supports sur lequel il sera porté. Même si on s'en tape un peu des consoles, il est probable que si le produit est autre chose qu'un coup marketing, qu'il ne sortira que sur le support le plus approprié à ce type de jeu: la Wii.

Nous noterons tout-de-même que certains jeux de cette catégorie sortent sur Xbox 360 et Playstation 3: en général des daubes crées pour être vendeuses.

Également, nous ferions mieux de ne pas attacher trop d'espoir à voir une storyline autre que celle actuelle. Le client moyen n'ayant généralement aucune connaissance poussée sur l'"univers étendu" Bionicle, les devs se limiteront à présenter les sets actuels.
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

Un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu?   Un nouveau jeu? EmptyLun 22 Juin 2009 - 8:53

je fais remarquer que lego à déja prévut pour la fin d'année pas mal de jeu
: lego battle sur Ds , lego space police , lego rock band..etc...
maintenant , si un jeu pourrait sortir , ce qui serait cool se serait d'avoir toutes les pièces connues , de créer sn perso sur une plateforme de construction , et de pouvoir jouer avec .
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu?   Un nouveau jeu? EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:30

Bah ARS, regarde qui a développé Bionicle Heroes, l'équipe de Travellers Tales, qui pourtant nous avez sorti des bon jeux lego sur les licences Star Wars, Indiana Jones et Batman. Cela ne les pas empêcher de nous pondre un jeu médiocre sur Bionicle, et pourtant le gameplay était loin d'être complexe à maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
ARS
Première arrestation
ARS


Nombre de messages : 199
Age : 32

Un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu?   Un nouveau jeu? EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:59

Je n'ai point émis l'idée que développeur réputé= jeu de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

Un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu?   Un nouveau jeu? EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:02

ce que dit loserkiller est juste.
le jeu bionicle heroes est plutot mal fichu...

enfin bon , je préférerais un logiciel omme lego digital designer version bioncle , qu'un jeu en lui même.
Ce serait cool d'avoir un logiciel ou l'on achète son BIONICLE
Revenir en haut Aller en bas
ARS
Première arrestation
ARS


Nombre de messages : 199
Age : 32

Un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu?   Un nouveau jeu? EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:05

J'allais justement te répondre concernant LDD avant d'oublier de le faire ^^
Par contre, tu peut commander tes créations faites sur ce log, les prix sont plutôt potables. (Reproduire l'araignée Exo Force du Dark Panther: 3euros)
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu?   Un nouveau jeu? EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:26

Concernant lego battles, il est déjà sorti aux US, mais c'est une vraie daube, merci TT. Sinon, l'idée de construire son perso pourrait être très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
X's-force
Tout juste sorti de la chaîne



Nombre de messages : 8

Un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu?   Un nouveau jeu? EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:10

Moi ce que j'attend c'est un jeu libre genre GTA,tu vas ou tu veux,quand tu veux,mais il faudrait quand meme avoir une limite a débloquer,Une durée de vie plutot longue mais pas trop,une dificulté un peu elevé mais pas trop pour pas ****** la manette quand t'y arrive pas,et a la fin,un gros suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

Un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu?   Un nouveau jeu? EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:51

Pour un nouveau jeu BIONICLE, je pense à la sélection des niveaux avec les boîtes BIONICLE ordonnées qui laisseraient place pour accéder aux niveaux suivant la progression.
En jouabilité, j'aimerais bien le style plate-forme avec des effets magnifique.
Bref, un jeu en l'honneur de BIONICLE montrant toute l'histoire avec en plus, un logiciel de création illimité de BIONICLE.
ça, ce serait ZE jeu que je voudrait voir partout.

T.G.
Revenir en haut Aller en bas
léandromon
Héros valeureux
léandromon


Nombre de messages : 209
Age : 84
Localisation : sur le mac IBook G4

Un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu?   Un nouveau jeu? EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:37

Moi je pensais a un truc comme ça : le but du jeu et de trouver les six Crana-Kal (un Crana-Kal par boss tué). Toi : on n'est un Toa, voilà. L'argent (et oui il en a) : des bloc Lego (c'est pour acheter des armes). Les ennemis : des Borok, des Borok-Va, des "Boss" et des Borok-Kal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranma-legends345.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu?   Un nouveau jeu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section Générale :: Multimedia et Livres/Comics-
Sauter vers: