Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [21/05/09] les descriptions des canisters Legends

Aller en bas 
+7
Goldenvs
gabin
toanuju831
Yoto
ariale
john_ee
_shaddow_
11 participants
AuteurMessage
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[21/05/09] les descriptions des canisters Legends Empty
MessageSujet: [21/05/09] les descriptions des canisters Legends   [21/05/09] les descriptions des canisters Legends EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:49

Grace à BZP (et a un site d'achat allemand), on a maintenant les descriptions des six canisters de la seconde vague de 2009 ainsi que celle de cendox (<3)

voici donc ces dernières (traduite rien que pour vous):

8984 Stronius:
Stronius, le maléfique gardien de la tribue de la roche, adore combattre contre d'autre glatorian et les voler après leur défaite. Son armure imposante, sa massue et son lanceur Thornax font de lui un ennemi terrifiant.


8985 Ackar:
Ackar est vieux glatorian de la tribue du feu qui a montré ce dont il était capable dans les batailles. Maintenant il va faire face à son plus grand challenge : avec mata-nui, il va devoir s'opposer aux Skrall. Avec son épée de flamme et son lanceur Thornax, il est quasiment imbattable.


8986 Vastus:
Vastus est aussi agile qu'un serpent et combat de toute ses forces pour la tribue de la jungle, pour effacer ses erreurs du passé. Avec sa lance contenant du venim paralysant et son lanceur Thornax, il est extraordinairement puissant.


8987 Kiina:
Kiina, un glatorian de la tribue de l'eau, ne souhaite rien de plus que de quitter Bara Magna. Avec son trident aquatique et son lanceur Thornax, elle combat avec Mata Nui pour la liberté


8988 Gelu:
En tant que glatorian de la tribue de glace, Gelu est connu pour sa rapidité et ses capacités de camouflage. Il offre sa protection aux voyageurs qui peuvent se le permettre, et les accompagnent avec sa lame de glace et son lanceur Thornax à travers les dangers du désert.


8989 Mata Nui:
Mata Nui fut un jour le Grand Esprit de l'univers, mais son reigne et son univers lui furent dérobés. Maintenant il est bloqué dans Bara Magna et doit l'unifier pour sauver l'univers. Il est équipé du masque de vie, du Bouclier scarabée (Scarab Shield) et d'un lanceur Thornax.


8992 Cendox V1:
Le Cendox V1 possède des lames frontales et des moteurs puissants qui lui permettent de foncer à grande vitesse à travers le sable. Le véhicule est équippé d'un lanceur Thornax et est conduit par l'Agori Crotesius dans l'arène



Toujours aussi classe, ce Mata Nui, isn't it ?
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Corus Magna

[21/05/09] les descriptions des canisters Legends Empty
MessageSujet: Re: [21/05/09] les descriptions des canisters Legends   [21/05/09] les descriptions des canisters Legends EmptyVen 22 Mai 2009 - 8:35

Eh bien merci de ses descriptions, alos Stronius est méchant, enfin on si attendait (moi en tout cas). Bah merci encore une fois, alors Kiina eut quitter Bara Magna, étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
ariale
Première mission solo
ariale


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)

[21/05/09] les descriptions des canisters Legends Empty
MessageSujet: Re: [21/05/09] les descriptions des canisters Legends   [21/05/09] les descriptions des canisters Legends EmptyVen 22 Mai 2009 - 8:50

sais super
Citation :
8992 Cendox V1:
Le Cendox V1 possède des lames frontales et des moteurs puissants qui lui permettent de foncer à grande vitesse à travers le sable. Le véhicule est équippé d'un lanceur Thornax et est conduit par l'Agori Crotesius dans l'arène
j'ai pas tout compri il comba dans 'arène avec son vehicul ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

[21/05/09] les descriptions des canisters Legends Empty
MessageSujet: Re: [21/05/09] les descriptions des canisters Legends   [21/05/09] les descriptions des canisters Legends EmptyVen 22 Mai 2009 - 8:53

Cool. Les canister sont très jolis, de plus en apprend un peu plus sur la story de chaque perso. Ackar, vieux? J'avoue que je ne m'y attendait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
toanuju831
Première arrestation
toanuju831


Nombre de messages : 182
Age : 28

[21/05/09] les descriptions des canisters Legends Empty
MessageSujet: Re: [21/05/09] les descriptions des canisters Legends   [21/05/09] les descriptions des canisters Legends EmptyVen 22 Mai 2009 - 11:20

KIINA !!!! drunken affraid affraid drunken
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[21/05/09] les descriptions des canisters Legends Empty
MessageSujet: Re: [21/05/09] les descriptions des canisters Legends   [21/05/09] les descriptions des canisters Legends EmptyVen 22 Mai 2009 - 12:13

toanuju831 a écrit:
KIINA !!!! drunken affraid affraid drunken

Evite de genre de messages, merci. Bon concernant cendox, apparement, oui, il est utilisé dans l'arène (surement pas celle de Bara Magna vu qu'elle est détruite avant l'aparition du véhicule) même si ce personnage (crotesius) apparait dans la fiction "riddle of the great beings, en parlant du fait qu'il est un excellent conducteur (?) donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
gabin
Première mission solo
gabin


Nombre de messages : 356
Age : 25
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...

[21/05/09] les descriptions des canisters Legends Empty
MessageSujet: Re: [21/05/09] les descriptions des canisters Legends   [21/05/09] les descriptions des canisters Legends EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:57

sont-il à toys Question
Revenir en haut Aller en bas
http://gabinmousse@hotmail.fr
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[21/05/09] les descriptions des canisters Legends Empty
MessageSujet: Re: [21/05/09] les descriptions des canisters Legends   [21/05/09] les descriptions des canisters Legends EmptyVen 22 Mai 2009 - 15:24

Non, pas encore, ils sortiront en magasins normalement à partir de fin Aout, là ils sont juste en précommande, c'est si tu veux être sur de l'avoir en fait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 29
Localisation : Sur...ce topic...?

[21/05/09] les descriptions des canisters Legends Empty
MessageSujet: Re: [21/05/09] les descriptions des canisters Legends   [21/05/09] les descriptions des canisters Legends EmptySam 23 Mai 2009 - 14:05

_shaddow_ a écrit:
Bon concernant cendox, apparement, oui, il est utilisé dans l'arène (surement pas celle de Bara Magna vu qu'elle est détruite avant l'aparition du véhicule) même si ce personnage (crotesius) apparait dans la fiction "riddle of the great beings, en parlant du fait qu'il est un excellent conducteur (?) donc bon.

Je pense que c'est pas trop chronologique la sortie des sets, donc Crotesius a bien pu l'utiliser avant d'aller à l'aventure avec Tarduk...

Bon, les descriptions, j'les trouves assez "commerciales", et ce qui est pas mal car on voit bien les caractéristiques globales des personnages en question, même si, il faut le dire, on s'y attendait...

TPro.
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

[21/05/09] les descriptions des canisters Legends Empty
MessageSujet: Re: [21/05/09] les descriptions des canisters Legends   [21/05/09] les descriptions des canisters Legends EmptySam 23 Mai 2009 - 15:24

Eh eh , le petit pote (Click) a mata nui lui a refilé son bouclier lol! Nan mais au moin ça explique pourquoi sa petite bébête de compagnie est un scarabé . Merci _Shaddow_
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

[21/05/09] les descriptions des canisters Legends Empty
MessageSujet: Re: [21/05/09] les descriptions des canisters Legends   [21/05/09] les descriptions des canisters Legends EmptySam 23 Mai 2009 - 21:25

Les canisters sont toujours aussi beau!
Revenir en haut Aller en bas
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : De_Dust2

[21/05/09] les descriptions des canisters Legends Empty
MessageSujet: Re: [21/05/09] les descriptions des canisters Legends   [21/05/09] les descriptions des canisters Legends EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:35

De bien bonnes descriptions pour les canisters et le Cendox du Vultraz like pour moi !
J'espère qu'on aura pour les autres titans aussi, mais c'est déjà bien on apprend pas mal sur les canisters !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[21/05/09] les descriptions des canisters Legends Empty
MessageSujet: Re: [21/05/09] les descriptions des canisters Legends   [21/05/09] les descriptions des canisters Legends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[21/05/09] les descriptions des canisters Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - News-
Sauter vers: