Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Musique] Cryoshell

Aller en bas 
+4
toa protodermis
Tahu Nuva
ohixet
Loserkiller
8 participants
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Musique] Cryoshell Empty
MessageSujet: [Musique] Cryoshell   [Musique] Cryoshell EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:53

[Musique] Cryoshell Bannireblcryoshell

Salut à tous,

Il n'y a pas longtemps je trainais sur les blogs de bzp quand je suis tombé sur celui de Binkmeister, anciennement admin de bzpower et maintenant chargé de s'occuper de bionicle.com. Dans un de ces articles il parlait de la musique "bionicle" de cet été, et le fait qu'il ne pouvait pas en dire plus. Néanmoins il donnait un nom: Cryoshell.

Personnellement je n'avais jamais entendu parler de ce groupe mais au vu de leur nom je m'attendais à du pop-rock-metal américan classique. Je fais donc une petite recherche sur youtube et devinez quoi. Cryoshell est le nom du groupe qui à fait Closer to the truth, la chanson 2008 de la wave 2. Bizzarement ils auraient aussi fait Creeping in my soul, Face me ainsi que Gravity Hurts, respectivement 2007 wave1 et 2 et 2008 wave 1.

Mais gravity hurts ainsi que Face me ont des chanteur masculins or Closer to the truth est chanté par Christina Lorentzen. Après la lecture de quelques commentaires j'ai compris qu'en fait Face me et Gravity Hurts ont été composé par les deux membres masculins de Cryoshell mais surement chanté par une autre personne. Au final, Cristina aurait rejoins les deux membres masculins et ainsi se serait formé Cryoshell.

Mais ce n'est pas fini car Cryoshell à un site web officiel ! On y trouve une définition des "cryoshell", des bio des trois membres (tous ont un pseudo), ainsi que des bonus tels que des wallpapers, un press kit, ect.

Mais le meilleur dans tout ça, c'est qu'ils seraient en train de faire un album dans lequel serait inclus de nouvelles versions de Creeping in my soul et Face me. J'espère juste que l'album sera plus que des reprises des quatre chanson qu'on connait avec une nouvelle en plus. J'espère aussi le voir sortir courant 2009.

Voilà désolé pour le pavé mais je tenais un peu à clarifier la situation sur les musiques bionicle de ces deux dernières années ainsi que leur interprètes qui jusqu'alors restaient très mystérieux.

Il ne me reste plus qu'à espérer que Cryoshell nous sortes quelques bons titres dont celui de cet été.

EDIT: Leur premier EP est sorti!

Il est dispo sur iTunes pour 2.99 euros et contient cinq pistes:

Creeping in my soul
Bye Bye Babylon
Falling
Closer to the truth (Take me home)
Murky

Sinon vous pouvez écouter les pistes sur youtube, les liens sont au dessus!


Dernière édition par Loserkiller le Mer 6 Jan 2010 - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

[Musique] Cryoshell Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Cryoshell   [Musique] Cryoshell EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:01

on connaisait déja le nom du groupe(enfin,moi,je savais que c'étais lui)vue qu'a la fin du clip de la musique de la wawe2,il y avait le nom du groupe^^.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Musique] Cryoshell Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Cryoshell   [Musique] Cryoshell EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:06

Oh désolé, comme ça faisait longtemps que je ne m'étais pas trop intéressé à ça et que je n'ai vu aucun topic, je me suis dit que c'était l'occasion de clarifier les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[Musique] Cryoshell Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Cryoshell   [Musique] Cryoshell EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:33

Je connaissais le groupe...mais je savais pas de qui il était composé etc. C'est super d'en apprendre plus, merci Loser.
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 29
Localisation : Sur...ce topic...?

[Musique] Cryoshell Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Cryoshell   [Musique] Cryoshell EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:43

En fait, beaucoup connaissaient toute cette histoire, mais peu en parlaient... jusqu'aujourd'hui !! =P
Perso, je connaissais déjà le site...

Mais c'est sympa pour le reste de la communauté, surtout pour les nouveaux...

TPro.
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

[Musique] Cryoshell Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Cryoshell   [Musique] Cryoshell EmptySam 16 Mai 2009 - 10:36

oui en effet . Comme d'autre je savais que c'était " cryoshell" qui avait composé les muisque de Bionicle "récentes" .
Le site avait déja été présenté sur Bzpower il y a quelques temps.
Merci du petit rappel. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gahrak
Héros valeureux
Gahrak


Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : Belgique

[Musique] Cryoshell Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Cryoshell   [Musique] Cryoshell EmptySam 16 Mai 2009 - 11:49

Parc ontre qui à fait Piraka Rap et la chanson des inika?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BIONICLE-story.freeforumpro.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Musique] Cryoshell Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Cryoshell   [Musique] Cryoshell EmptySam 16 Mai 2009 - 13:03

La chanson des inika "Move Along" c'est de All American Reject, qui est groupe tout de suite bien plus connu aux États-Unis, du moins. Le piraka rap je pense que ce sont des sombres inconnus mais après je n'en sais vraiment pas plus sur celle là. Et pour conclure, "Caught in a dream" et "Hero" de 2005 ont été composé par AIK soit All Insane Kids qui est en fait un pseudo. Le groupe se fait connaitre sous le vrai nom de Dial Zero mais à un style plus "grunge" que ce qu'ils ont fait dans les deux chansons bionicle.
Revenir en haut Aller en bas
Gahrak
Héros valeureux
Gahrak


Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : Belgique

[Musique] Cryoshell Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Cryoshell   [Musique] Cryoshell EmptySam 16 Mai 2009 - 14:14

Donc, LEGO à fait appel à des groupes plus connu en 2005-2006 qu'en 2007-2009...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BIONICLE-story.freeforumpro.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Musique] Cryoshell Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Cryoshell   [Musique] Cryoshell EmptySam 16 Mai 2009 - 14:22

Dans le cas de All American Reject ouip mais bon on ne peut pas dire que Dial Zero soit connu mondialement au vu de leur origines danoises. Leur myspace pour ceux qui seraient interessés.
Revenir en haut Aller en bas
ariale
Première mission solo
ariale


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)

[Musique] Cryoshell Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Cryoshell   [Musique] Cryoshell EmptySam 16 Mai 2009 - 14:25

pourtant dans cryoshell il y a quelqu'un de connue je croie bien
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Musique] Cryoshell Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Cryoshell   [Musique] Cryoshell EmptySam 16 Mai 2009 - 14:35

Tu parles de Christina Lorentzen peut être ? En tout cas voici la première photo qu'on a eu d'elle à l'époque de Creeping in my soul.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[Musique] Cryoshell Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Cryoshell   [Musique] Cryoshell EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:06

Dial Zero? Ça je connaissais pas. J'vais écouter de leur chanson et en reparler. Si j'en trouve. *Paf*

Par contre pour American Rejects c'est vrai c'est hyper connu. J'écoute que 4 chansons d'eux mais la meilleur reste Move Along utilisé pour Bionicle...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Wind
Héros valeureux
Spirit of Wind


Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : a le-metru entrin d'inventer un véicule volant.

[Musique] Cryoshell Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Cryoshell   [Musique] Cryoshell EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:09

pour en savoir un peu plus sur The All-American Rejects vous pouvez aller voir le topic que j'avais fais il y a quelque temps a se sujet dans le colisé. il y a un lien dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Musique] Cryoshell Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Cryoshell   [Musique] Cryoshell EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:00

Le premier post à été updaté avec les liens pour le premier EP du groupe!

J'ai accroché sur Falling perso, et pas tellement écouté les nouvelles versions.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[Musique] Cryoshell Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Cryoshell   [Musique] Cryoshell EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:20

Ha bordel Falling est trop bonne! Merci Loser! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Cryoshell Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Cryoshell   [Musique] Cryoshell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Cryoshell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section Générale :: Multimedia et Livres/Comics-
Sauter vers: