Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends

Aller en bas 
+19
ben-mantax
matoro63
Trouble Bruin
Tahu fan
maxilos147
Sub533
exo-6
Vezon and Fenrakk
Constructer
shas'ui
Astros
ARS
Goldenvs
Snapdragon
ariale
Tahu Nuva
matoro85
bionicledufutur
john_ee
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

[3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends   [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 9:15

(Pour le RPG ultra-révolutionnaire, je veux bien coopérer avec BL. XD )

Enfin, sans rire. Nous sommes déjà en alliance avec BL, et ce depuis que nous avons mis la bannière du forum dna snotre barre de forum ^^.

Comme le nouveau design ne devrait pas tarder, le forum va bientôt être bien rempli, grâce à une bien zolie pub sur BU et huit multi-comptes....non, je plaisante.

On se fera un plaisir de conseiller BL, le précurseur de BU, de BV RPG et de tant d'autres forums à tout nos membres!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends   [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 10:12

Ça me fait chaud au coeur de voir que BL n'est pas oublié, ça me le refroidis un peu quand je pense que c'est seulement après un message d'alerte sur BU, m'enfin bon..

Concernant le retour de Loserkiller, et bien il risque d'être assez présent cette année, sans doute beaucoup beaucoup plus que je l'étais lors de mes periodes bionicle, l'an prochain sera une autre histoire, mais je compte sur lui, il m'a que très rarement deçus Wink
Pour les concours, j'avais annoncé en ce début d'année un concours avec lot, il n'a pas encore été lancé mais il aura bien lieux, je suis désolé du retard que je vous impose, mais je m'engage personnellement à faire ce concours.
Et sinon je fais entièrement à confiance en killou pour qu'il innove, Vezon and Fenrakk Wink
Concernant toutes les crises que vous avez/aurez avec des "B-O-U-L-E-T", sachez qu'il y en a/qu'il y en aura toujours, ce sont juste des jeunes membres, souvent moins habitués que d'autres, il faut prendre son temps et leurs expliqués, et appliqués les mesures en cas de mésententes, je suis désolé de n'avoir pas été assez présent pour dissipé ces quelques malentendus que vous avez eux avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

[3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends   [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:52

Goldenvs a écrit:
Ça me fait chaud au coeur de voir que BL n'est pas oublié, ça me le refroidis un peu quand je pense que c'est seulement après un message d'alerte sur BU, m'enfin bon...

Le pire, c'est que ce n'était pas un topic d'alerte à la base. C'était juste un article d'information sur une des actualité importante du RFFB, mais comme vous l'avez vu, l'engouement des MRFFB a voulu apporter son soutien et ses espoirs.

Si vous souhaitez voir les réactions sur BU (je sais que Goldenvs les as déjà vu) : http://bionicle-universe.forumpro.fr/actualites-du-moment-f48/web-bionicle-legends-change-d-administration-t2029.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Corus Magna

[3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends   [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:20

Puis Exo-6 voulait à la base qu'un membre des deux forum préviennent BL que BU s'nterrogeait sur l'avenir de BL, alors j'ai plutôt décidé de faire un message d'alerte. J'espère sncèrement que Loserkiller retrouve Internet rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : De_Dust2

[3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends   [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:37

C'est vrai que le forum est un peu a la ramasse moi même pour dire sa fait longtemps que j'ai pas poster et je poste sur cette"news"

Moi ce n'ai pas parce que je n'aime plus bionicle comme mon compère goldenvs ici présent mais plutôt a cause des changements de ma vie.
Je suis un étudiant et de temps en temps je fais du travail pour arrondir mes fins de mois donc sa fait que je suis moins souvent sur le forum pour preuve je n'ai pas encore donné d'avis sur les tofs du toy fair !

Donc certains membres ne poste plus sois a cause de changement,manque d'envie pour cette nouvelle saison qui pour moi est bonne bref les possibilités sont grandes

Moi aussi je suis un membre de longue date et je poste quand cela est nécessaire mais voila quoi mais je ne me fait pas de soucis il faut attendre la prochaine vague de bionicle pour voir si des membres vont revenir ou pas !

Moi je reste fan de bionicle et j'adore ce nouveau thème mais le problème pour lequel j'achète un peu moins(j'ai juste tuma quoi) c'est que j'ai d'autres passions aussi comme le jeu de fig star wars miniatures donc coté argent sa part très vite et chaque mois je varie mes dépense (ce mois ci c'est bionicle/lego ^^)

Mais je pense qu'il y'a aussi un lien avec la crise non ? Si avant on acheté plein maintenant on freine ses dépenses et c'est normal même moi qui collectionne les canisters je vais me limité a ceux que j'aime !

Gardons espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends   [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:41

On a surement perdu certains membres à cause de la nouvelle histoire...dommage. Moi je la trouve quand même bien. Sans le forum, j'aurais même pas été au courant des Glatorian. oO

J'espère aussi que Killer va innover le forum comme disait...heuu...bon, bref. Plus de concours etc...RPG? Y en a pas déjà un?
Revenir en haut Aller en bas
bionicledufutur
Combattant du crime
bionicledufutur


Nombre de messages : 488
Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !

[3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends   [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 13:18

Regarde à la page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends   [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 14:55

Je viens de voir le message d'alerte de John_ee et la "news" sur BU.

Franchement, ça me désole que BL en soit arrivé là. Quand je suis arrivé en Juin 2007, j'ai tout de suite trouvé ce forum sympa et je le considère toujours comme tel.

Personellement, je n'ai pas beaucoup posté ces dernier temps (et c'est un peu la même chose sur BU maintenant) car étant désormais en première, j'ai beaucoup de travail (ce qui a été la cause de ma démission de mon poste de modérateur de BU) et je passais plus de temps sur BU que sur BL.

En tout cas, je vais essayer d'être un peu plus présent ici, je n'aimerai pas voir BL tomber dans l'oubli ou fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu fan
Ange Vert
Tahu fan


Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Ta-Voya

[3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends   [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:18

Je suis sur le forum depuis son premier jour(ou le deuxième :noel:).Donc je suis pas trop mal placé pour parler de son évolution,et de "la mienne"(Mes centres d'intérêts évoluent aussi):
-2006,mamamiaaaa,le site ouvre,c'est sublime.Une communaué qui déchire,les admins de choc(mais putain killou et gold,c'est zeeeeee team de modos!),ma passion pour les legos et les Bionicle est à son comble,il me manque qu'environ 5 sets(en comptant pas kardas),aucun kikoo!
-2007,j'adore autant les Bionicle,les Squids sont pourris par contre,mais bon... je commence à devenir passioné des Red hot...
-2008,je suis plus.Clac.Un coup.J'ai que deux sets,la guitare prend le dessus,le moc achève cette passion,et les gros kikoolols commencent à envahir le forum.
-2009:"Tahu fan,ici Bara-Magna,me recevez vous?-Non,ne venez plus m'embêter avec les (mot censuré) merci":DES KIKOOLOLS PRENNENT LE FORUM!ON VA TOUS MOURIR!KILLOUUUUUUUUUUUUUU!VIENS NOUS SAUVERRRRRRRR!LE TITANIC COULEEEEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
http://tahufan.skyblog.com
Trouble Bruin
Première mission solo
Trouble Bruin


Nombre de messages : 349
Age : 33

[3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends   [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:59

Ca me désole de voir cette news mais elle est certes vraie.

J'avoue également ne passer que de temps en temps sur ce forum maintenant mais je suis toujours présent et je resterai toujours fan de bionicle. Je suis pas prêt de vous quitter chers amis.

Laissez vous présenter ma news: vous vous rappelez du projet humain que je faisais ? Eh bien après un an de travail je l'ai terminé !

Retrouvez-le vite sur mon topic.

@+
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

[3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends   [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:12

vous avez raison il faut sauver le soldat bionicle legends ! De mon côté ,dès que j'enverrai des vidéos, je ferai un message d'appel au ancien et nouveau menbre de revenir et de "sauver" notre forum , je sais que je suis "un petit jeune" voir rien du tout pour ce forum mais j'essairai de faire de mon mieux pour aider .Voila donc je ferai aussi des efforts pour me connecter plus souvent et envoyer plus de mocs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
ben-mantax
Vétéran reconnu
ben-mantax


Nombre de messages : 723
Age : 29

[3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends   [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:16

il y a aussi moi le bon vieux ben-mantax qui suit partir car ( au moment au je suis parti) sa commenca déja à foiré énomément !
avec tous ces nouveaux aucun vieux beau natal du forum , plus les sage ceux de la premiere et deuxime année
ca àà commenca a a faire que des topic idiot par de plus en plus de nouveaux faisant les (mot censuré) et tant d'autre trucs dont aussi cet histoire avec les admin goldenvs qui ne faisait plus aucun boulot.....
Alors je suis parti sans prévenir en le disant qu'a snapy et en restant en contact avec lui ( il me racontait que ca coulait encore plus ! )

et Aussi je pense vraimment plus trop au bionicle et à mon fofo natale cazr je suis plus jeux vidéo ( surtout halo , que HALO meme) avec Halo 3 , maintenant halo wars et ou je fait parti d'une team la plus connu de france .....
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

[3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends   [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:20

Citation :
Surtout qu'on a perdu pas mal de membre comme Hadrien.

Hmm ?
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Corus Magna

[3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends   [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:09

Euh tu sais, Tahu Nuva a raison, ça te sert à quoi ce poste et il sert à quoi ce post au forum? À montrer l'évolution de membre qui étaient actif?
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Quebec >_

[3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends   [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:04

john_ee a écrit:
Euh tu sais, Tahu Nuva a raison, ça te sert à quoi ce poste et il sert à quoi ce post au forum? À montrer l'évolution de membre qui étaient actif?

Ce sujet est pour trouver des solutions pour avoir plus de membre, pas faire fuir les ancients membres qui sont un peu moins actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

[3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends   [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:08

john_ee a écrit:
Euh tu sais, Tahu Nuva a raison, ça te sert à quoi ce poste et il sert à quoi ce post au forum? À montrer l'évolution de membre qui étaient actif?

Et le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Corus Magna

[3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends   [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:10

C'est vrai, vous avez raison, post inutile, désolé... celui-ci aussi malheureusement... bah espérons que Loserkiller retrouvera Internet rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends   [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 11:58

Il y a toujours eu des "kikoo lol" et utiliser cette expression montre une certaine intolérance ou alors juste un sentiment de supériorité superficielle. La bonne ambiance d'une bonne communanté passent avant tout par le respect des autres en étant tolérant.
Néanmoins j'ai l'impression qu'être tolérant tout en fournissant une argumentation intelligente n'est pas à l'ordre du jour chez certains.

Oh et puis I'M BACK boys. Dans quelques jours vous aurez plus d'infos sur l'avenir de BL...
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Corus Magna

[3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends   [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 17:06

Yeah super t'es de retour je vais prévenir BU, il mérite de savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

[3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends   [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 17:38

Ouais, Killou!

La question qui tue:

- Tu te souviens de moi ? (XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
arcanin ex
Pokemon recherché
arcanin ex


Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : Nowhere

[3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends   [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 19:57

Rhooo, Killou est enfin parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creepynoise.tumblr.com
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

[3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends   [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:04

J'ai comme un sentiment de Terminator là ... Tu nous avais pas dis 'I'll be back' ? Very Happy

Enfin, welcome home, Killou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur20
Recrue mise au point
Arthur20


Nombre de messages : 23
Age : 26

[3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends   [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 5:35

Il faut remoter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthuranimaux.forumactif.com
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Quebec >_

[3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends   [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:37

Non, faut pas "remoter"

Le sujet est clos, Killou est revenus et nous réserves des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends   [3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3/04/09] En ce qui concerne le futur de Bionicle Legends
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bionicle legends#1 island of doom et legends#2 dark destiny
» BIONICLE LEGENDS 8
» [14/10/07] Bionicle Legends 11 s'appellera....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - News-
Sauter vers: