Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens...

Aller en bas 
+20
Turaga Jaller
mirgah
Nizârite
Dave
homersimpsons95
Toa Ignika
matoro63
Goldenvs
ARS
toa vaziak
maxilos147
toa protodermis
Snapdragon
Constructer
urkan valukar
zeuboss
john_ee
Tahu Nuva
bionicledufutur
_shaddow_
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens...   [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:14

[15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... Bioniclelegends12qf6


...tu nous montres des images des lego, bionicle ou non, mais pas mal de bionicle et de star wars principalement.

Voici donc une galerie d'images bionicle, remontez à lego si vous en voulez PLUS.

http://toyfair09.figures.com/showgallery.php?cat=587

Vous pourrez y voir tous les titans (véhicules) et tous les canisters.

(vous remarquerez d'ailleurs la "superbe" couleur de mata-nui...)
Revenir en haut Aller en bas
bionicledufutur
Combattant du crime
bionicledufutur


Nombre de messages : 488
Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !

[15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens...   [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:33

C'est sûr que cet été, ça promet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens...   [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:49

Skopio est plus que sur les autres images...

Merci Shaddow, je suis vraiment content que tu ais posté ce lien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bionicledufutur
Combattant du crime
bionicledufutur


Nombre de messages : 488
Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !

[15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens...   [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:54

Au moins, je saurai quoi demander à mes parents à mon anniv'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Corus Magna

[15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens...   [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:57

La 2nd wave est superbe, j'hésite entre Kiina et Vastus. Seul le Thornatus à un pilote qui n'est pas un Agori.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens...   [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:01

Finalement, je veux Skopio. *o*

Remarque: L'épée de Ackar est composé de l'arme de Mata-Nui plus une flamme...

Et puis, Vastus a vraiment l'air d'un guerrier. Stroniuus bah, on le vois mal. :/

Edit: Nouvelle pièce: Connecteur, jambe de Kiina. Razz Et en regardant sa structure...une pièce de jambe pour protection ventrale...bof.
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Corus Magna

[15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens...   [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:05

Kiina, Vastus et Stronius ont de nouvelles bases. Ze ve Kaxium!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

[15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens...   [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:07

Aussi une autre galerie (flickr) avec d'autres images : http://flickr.com/photos/24983068@N06/sets/72157613820780461/?page=2

Le Skopio a pas l'air très gros pour ses 800 et quelques pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens...   [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:08

Je me demande vraiment ce que fout le viseur en avant de Thornatus...oO Y a le viseur à la sniper de Gali Mistika...
Vraiment dommage pour certaines poses, elles sont ratés et mettent pas en valeur le Glatorian...

Edit: zeuboss, c'est à cause que sur les photos du premier dossier il est couché, et non les "pattes" levées.

Edit2: Y en a pas un qui a une photo du prix de Skopio?
Revenir en haut Aller en bas
urkan valukar
Première mission
urkan valukar


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Tu veu vraiment le savoir?...En train de renverser une ligne de foot us avec Kurita.

[15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens...   [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:29

Ya meme space police et agent!Le gros robot a l'air trop bien!
Merci shaddow!

EDIT:p"tain!allez voir dans la section star wars,ya un véhicuel qui est le croissement du bombardier de la république et du rt-tt,et le vaisseau amiral des rebelles! cyclops


Dernière édition par urkan valukar le Dim 15 Fév 2009 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

[15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens...   [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:42

Mata-nui en jaune, il m'a fallu une heure pour m'en remettre. Sinon, très classe, surtout Vastus!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

[15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens...   [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:48

Je m'attarderais pas trop sur les véhicules, parsqu'il me plaisent pas spécialement, j'vais juste qu'ils sont assez complexes.

Pour les Legends, bah j'ai été mitigé.

Mata-Nui en jaune, c'est dommage, mais pas si mal, même si de l'or aurait été mieux pour le "dieu" des Bionicle.

Ackar, j'aime beaucoup, bon, c'est certe un design Inika très simple, mais le retour du orange pour un Toa du feu, ça rocks. L'épée est très coolos aussi, d'ailleurs.

Stronius, alias un Skrall bourré aux stéroïdes. Pas que ce soit une mauvaise chose d'ailleurs. La massue est très fun et sa tête fait vraiment penser à un Skrall plus "sauvage". Un gros bourrinos, bien de la terre, comme on les aime.

Gelu, je l'ai dit avant, je le redis maintenant, je suis fan. La double épée de glace me rappelle la double épée de Tahu Nuva, et les lames sont très bien faites. Le masque est magnifique, à mon goût. Les boucliers/shurikens de glace peuvent peut-être geêner la posabilité, mais imaginer en combat, si il perd son épée, il prend ces deux-là et hop!, deux boucliers ou shurikens prêts à utiliser.

Kiina, j'avoue, j'aime pas beaucoup. La ocnstruction différente pour le torse, c'est bien, mais elle a vraiment l'air d'une anorexique. Son arme est moyenne. Celle que j'aime le moins de cette wave.

Vastus, je le trouve moyen. Son arme est moyenne (une lance avec un lanceur de Thornax au bout et une petite lame d'un autre), son masque et son armure lui rendent un air un peu lézard ou serpent.

Enfin bon, au final, cest nouveaux Legends sont bien sympatoches, et j'susi content qu'on ai pas droit à un nouveau lanceur, parsque le lance Thornax marche très bien et un des meilleurs lanceurs depuis le lance-Zamors, à mon avis.

Sur ce, bonsoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens...   [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:49

Bon, comme J'ai fait que des postes inutiles...je poste mes appréciations.

MataNui: Bof, en jaune c'est pas mal, mais ça aurait pu être mieux. Par contre, le mix jaune du masque et les yeux bleus je trouve ça beau. ^^ L'arme, elle est génial. Double épée/buclier en plus. C'est bourrin, ça rend bien.

Ackar:Dommage pour la base Inika simple. Par contre, le défaut de la base est corrigé par un superbe casque et une arme bien construite. Les épaulettes c'est bien la première fois que c'est ças, mais c'est bien. Le schéma de couleur est sublime. Et les jambières au niveau du pied sont vraiment cool.

Vastus:Pour un Glatorian de la jungle, c'est vraiment lui qui ressort le mieux. Avec les "lianes" qui lui servent d'épaulettes et le casque qui en a un peu, c'est vraiment cool. L'arme est bien aussi, malgré la simplicité. C'est bien pour la jungle, léger et efficace. J'adore.

Gelu:De loin mon préféré de tous. la double épée, et je cite Snap, est vraiment basé sur Tahu on dirait. Le bouclier est vraiment bien placé dans le dos, malgré qu'il peut gêner. Le casque vient renforcer mon appréciation car il est bien mieux que celui de Strakk.

Kiina:De loin celle que je hais le plus. L'arme est moche, et je parle pas du casque. La base et la protection sont vraiment...médiocres. Bref, je l'acheterai surement pas.

Stronius:Enfin le retour d'un bourrin. On en a pas eu depuis très longtemps et c'est regrettable. La massue rend très bien sur lui. Il fait vraiment sauvage en plus avec un casque...à la Skrall.
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 29
Localisation : Sur...ce topic...?

[15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens...   [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:17

Bon, commençons par les véhicules :

Skopio : Je le trouvais déjà génial, mais avec le mode tan, c'est encore mieux !! On dirait vraiment une machine de combat, ou plutôt de destruction !! Le conducteur a l'air d'être un Vorox, sûrement les Vorox vont se révolter (en bien ou en mal) pour libérer Malum !! Et ce véhicule me fait penser au scorpion robot dans Transformers, celui qui surgit du sable et y diparait deux secondes après...

Thornatus : Bôôf, c'est vraiment le "new Jetrax", il y a des idées, mais il aurait fallu se détacher de son prédecesseur, qui lui, avait la classe !!

Baranus : LE véhicule raté de BM ! Franchement, on aurait pû faire un char plus gros tiré par des bêtes plus petites, là ça relève du surréalisme...

Kaxium : Je veux rien savoir, je l'aurai ce véhicule !! Un bon schéma de couleur, un side-car, ça vas pas trop avec BM, mais il est bien foutu...

Je dirais rien sur l'aut' véhicule car pas assez de tofs...Au tour des Glatorians (ou Legends):

Ackar : génial, il a une simple base très basique d'Inika, mais ses bras, son épée, sont géniaux !! Plus un schéma de couleur sublime, il me le faut !! cyclops

Mata-nui : Oais, jaune, il a plus la classe, mais la structure est tout de même géniale, j'adore cette nouvelle arme les jambes rendent très bien, il me le faut !! cyclops

Vastus : Un aspect "jungliste" qui aurait pû être mieux travillé, une arme affreuse, des jambes disproportionnées, un truc horrib'...il me le faut !! Pas...

Stronius : pas assez de tofs, mais j'ai l'imprression qu'il est bien conctruit et qu'il a un casque génial !! Il me le faut !! Pas..............encore

Kiina : Beurk !! Quand Lego essaie une nouvelle base, ça marche pas !! En plus son masque est tout difforme !! Mais c'est une source pour des mocceur débutants...

Gelu : Oh ! L'espoir renait ! Il est parfait !! Un masque sublime, des armes bien fignolées, Des épaules superbes !! C'est le best de la 2nd wave...Il me le faut !! cyclops

TPro.
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens...   [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:56

Bon, voici mes avis sur ses Sets.

Mata-Nui : Bon, il n'est pas doré mais je m'attendais à ça. Les pièces d'armures sur les épaules sont les mêmes pièces que celles qui composent son arme comme je le pensais. Pas mal de pièces intéressantes en jaunes. 9,5/10

Vastus : Je ne vois pas très bien son corps sur les photos mais son masque est.....moche. Sa faux est pas mal mais après, il est bien en dessous du niveau de Gresh. 6/10

Ackar : Bon schéma de couleur. Rien à dire sur le casque qui nous permait d'avoir la pièce en une deuxième couleur. Je suis déçu par les mains grises que je pensais être oranges et par le manche de son épée qui aurait pu être orange ou rouge. 8/10

Stronius : Là, grosse surprise pour moi. Je ne pensais pas qu'il serait si bien. Sa massue est imposante, son casque est bien fait comme les reste du Set. 8/10

Kiina : Les jambes, les bras, la tête et l'arme sont bien mais le corps me déçoit un peu. 6/10

Gelu : Alors lui, il explose tout ! Je pensais qu'il était blanc et noir mais il s'est révélé être blanc et bleu. Son casque est le meilleur de cette vague et ses armes sont toutes aussi bien. En plus, il a les boucliers de Metus ! Bon, c'est vrai. Il a un corps d'Inika mais bon, les MOCceurs pourront arranger ça. 9,5/10

Passons aux véhicules.

Cendox : Un bon petit set bien construit. De nouvelles pièces dans la même couleur de Bitil (qui n'est pas le même jaune que celui de Mata Nui je crois). Le pilote est sympathique mais pas très original. En tout cas, on a deux lames de Brutaka en noir supllémentaires. 8/10

Kaxium : Contrairement à ce que je pensais et comme je l'espérais, les deux pilotes ne sont pas identiques. A part ça, le set est bien construit et d'apparence originale (Qui s'était attendu à avoir une moto avec sidecar ? ^^") 8/10

Baranus : Peut-être le pire des véhicules de cette année 2009. Le Spikit n'a pas de nouvelles pièces et son schéma de couleur pourrait être mieux. Le char est bien mais trop "Mistika" (sous-entendez "argenté") à mon goût. Le pilote est sympathique et le set en lui-même va bien avec l'univers de Bara Magna mais bon comparé aux autres, il ne fait pas trop le poids. 6,5/10

Thornatus : Tout comme le Jetrax, ce set est bien. Peut-être un peu moins bien construit que son prédécesseur mais il contient pas mal de pièces intéressantes. Le pilote a l'air d'être un Glatorian. Il semblerait que le véhicule qui lui permet de replier les deux "parties" sur les côtés. 7/10

Skopio : Le pilote possède pas mal de pièces intéressantes et son masque est la tête du Spikit à l'envers et en jaune/orange. L'apparence "scorpionesque" du véhicule et sa capacité à se transformer en Tank me plaisent bien. 9/10

En gros, la seule surprise pour moi dans ce ToyFair (à part le set Star Wars dont on ne connaissait pas l'existence auparavant. Bravo LEGO pour avoir réussi à nous cacher celui-là ! ^^), c'est Stronius que je ne pensais pas si bien. Je m'attendais à que Kiina soit mieux mais bon. Je m'étais préparé au fait que M-N serait jaune donc je n'ai aucun problème avec ça.

En tout cas, cette seconde wave nous permet de chasser les mauvais souvenirs de celle de l'année dernière qui du point de vue des Canisters était vraiment mauvaise (Krika était quasiment le seul Mistika viable.) et elle continue sur la lancée de la première.
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

[15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens...   [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:21

À mon tour!

Un bon petit bourin nommé Stronius va peut-être faire parti de ma collection, il est massif, avec sa massue il fracassera les Glatorian! Nan, serieux, il est cool mais bon...Il est cool!

Ackar ressemble à un bon Toa du feu, il s'est trompé d'époque!Il est super classe avec son masque et son épée sublime.

Kiina est super maigre!Le seul poing fort est les nouveau double connecteur...Il a une arme trop moche!

Déçu de Lego en parlant de Vastus...Ils nous arrive avec un masque mixé avec celui de Tarduk et celui d'Axoon...Le corps et les jambe sont super original...(ironie)...


Bon notre ami Mata-nui n'est pas si "Classe" que ça...DU JAUNE!!!Non mais, c'est du Mega-Block tout craché! Le masque est tout petit rikiki.


Le meilleur pour la fin, et oui, Gelu!!! il est classe, super classe!! GIGA CLASSE!!!Lui aussi, il c'est trompé d'époque, c'est un vrai toa de Glace, il va surement se tailler dans ma collect' avec sa double lame il déchira c'est adveraiser!
Revenir en haut Aller en bas
ARS
Première arrestation
ARS


Nombre de messages : 199
Age : 32

[15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens...   [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:15

Je ne suis vraiment pas fan...
Mata-Nui pourrait être sympa avec ses pièces couleur jaune/or, ça ferait de bons mocs avec en plus le sable de Vorox...
A pars ça seul les véhicules ont l'air sympa à mon goût, même s'ils coûteront sans doute trop cher pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens...   [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:41

Un petit avis pour ma part :

Je suis très deçus de cette nouvelle vague, seul Stronius m'a l'air sympa, je les trouve tous vraiment trop simple, le pire reste le rouge qui est carrément un toa inika ...
Moi qui pensait qu'en 2009, on se separeraient enfin d'eux Mad .
Les vehicules je préfére même pas en parlé, merci mais non merci.
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

[15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens...   [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:57

MATA NUI A UN CASQUE :

[15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... Mata_n10[/img]


avec lego on aura vraiment tout avec les changement de forme des masque mais alors la transformé le kanohi ignika en banal casque c'est un sacrilège en plus sur sa boite il y a marquer TOA et TOUT les toa portent des MASQUES et pas des CASQUES !!! No on est dans le caca No

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé de France

[15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens...   [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:05

Non, t'as raison matoro j'ai zoomer et c'est vrai Crying or Very sad sacrilège
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

[15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens...   [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:11

et oui malheureusement Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
bionicledufutur
Combattant du crime
bionicledufutur


Nombre de messages : 488
Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !

[15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens...   [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:15

2009 réserve plus de mauvaises surprises que de bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
homersimpsons95
Héros valeureux
homersimpsons95


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : là ou je pense

[15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens...   [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:19

oh mon dieu quelle horreur!!!!!!!!!!!!Toute l'honneur des bionicle est gaché!!!!!!!!oooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn:'( Sad Sad Sad Sad T_T
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Corus Magna

[15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens...   [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:29

Tous ça pour une histoire de casque, pff. Je voulais un Ignika version casque mais modifié, qui fait vraiment casque, mais lorsque j'ai appris que la forme ne changeait pas, j'ai voulu un masque, mais après tout, je vais pas me plaindre pour ça. Puis c'est peut-être pas celui que je vais acheter. Stronius, Vastus me plaisent bien, un peu Kiina, mais son torse et petit.
Revenir en haut Aller en bas
bionicledufutur
Combattant du crime
bionicledufutur


Nombre de messages : 488
Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !

[15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens...   [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:30

J'espère que 2010 sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens...   [15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[15/02/09] ToyFair, quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [10/02/07] Toyfair 2007 !
» ca tiens pas vraiment!
» Barraki --- Topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - News-
Sauter vers: