Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [06/01/09] : Mise a jour du site

Aller en bas 
+17
Gahrak
Astros
maxilos147
semioltay
john_ee
Constructer
matoro85
Toa-Bionicle
shas'ui
Krika1
Tahu Nuva
toa vaziak
Blue
karda-nui
Toa Ignika
Yoto
Sub533
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

[06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/01/09] : Mise a jour du site   [06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:48

Dans le BIos les persos tape fort sa ma fais sursauté xD
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/01/09] : Mise a jour du site   [06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:36

Constructer a écrit:
Woué! Les règles avancées!

On y apprend qu'on peut prendre un Véhicule(par exemple Axalara T9) et faire le AFG avec! Il aura sa vie propre, et too ! Les Agori protègent! Les Glatorians peuvent parer les coups si ils placent bien leur armes !

Le Monde est pas trop mal, Vulcanus, Tesara, Tajun, Iconox, Roxtus et le Vaste Monde, les six villages !!

Vidéos magnifiques, je les ai regardés six fois chacune ! Tesara est magnifique avec ses trucs de glisse, Iconox est un village de Glace Basique, et l'endroit où est Malum (parce qu'il n'est pas à Vulcanus) est génial ! Une musique Géniale, la Victoire de Gresh à chacun des deux combats, Youpi ! Si on est pas trop une daube en Anglais on peut en savoir plus sur les perso, par exemple Gresh se trimballe avec une Encyclopédie des coups et des techniques de combat ^^

2009 va loin dans mon estime, Et En Plus C'est Plein De Couleurs Chatoyantes !!!!!!!! (bien qu'on voie l'Arène un peu trop souvent....)

PS: Wow ! What a move !

Où est-ce que tu as vu ça? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Quebec >_

[06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/01/09] : Mise a jour du site   [06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:44

L'onglet Story je crois, et j'aime bien la Update du site, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/01/09] : Mise a jour du site   [06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:52

DÉCOUVERTE SUPERBE! [Je crois]

Si on regarde Strakk quand on arrive sur le site, on remarque dans le fond le set de la second wave!
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Quebec >_

[06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/01/09] : Mise a jour du site   [06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:26

Tahu Nuva a écrit:
DÉCOUVERTE SUPERBE! [Je crois]

Si on regarde Strakk quand on arrive sur le site, on remarque dans le fond le set de la second wave!

Bah ouais O_o, ça doit être vrai pour tout les perso'

*Regarde sur le site*

...

Bah c'est seulement vrai pour Malum (Merci à Sub je crois) et Strakk (note à Tahu Nuva)
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/01/09] : Mise a jour du site   [06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:07

Bon, trouvé les vidéos. -_-"

Elles sont où les règles avancés? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Quebec >_

[06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/01/09] : Mise a jour du site   [06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:24

Tahu Nuva a écrit:
Bon, trouvé les vidéos. -_-"

Elles sont où les règles avancés? Sad

Sur la page d'accueil tu déscend un peu et tu clique sur la grosse Icone avec un compteur de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/01/09] : Mise a jour du site   [06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 1:20

Enfin! Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krika1
Recrue en fin de formation
Krika1


Nombre de messages : 93

[06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/01/09] : Mise a jour du site   [06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:46

J'ai traduit la pub et je croie que nos amis de la publicité on quelque peu ignoré l'histoire a quelques détailles près.
Enn effet, j'ai traduit la pub a cet adresse : http://baramagna.blogspot.com/
et on peut comprendre que Gresh, qui est en tête devant les autres, strakk et malum veulent tous les trois combattre le puissant skrall. Cette pub est + une maniere de présenter les candidats participant au concours (genre les pub qui présente les condidats finaliste ou demi-finiste dans emissions débile du genre nouvelles star ou star'ac , ou kohlanta bref dsl pour le hs.)Hors, malum, participe comme un concurent hordinaire,(sa va plus, malum est bani et ne peu plus particuieper, on en comclue que la pub a fait apstraction de se detaile) on suppose donc qu'il soit a vulcanus dans la video(mais peut etre que cette video se passe dans le passé), et pourcoi skrall affronte gresh en prem's car comme il est dit au début de la pub, s'est celui qui est en tete et d'ailleurs, la pub est présenté aussi comme un match commenter avec une voi off . Pourcoi on ne parle pas de tarix et de vorox. Je croi que les vorox ne participe plus au combat je croie, et puis, se ne sont pas vraiment des concurent hordinaire se sont plus des betes et pourquoi tarix on le montre pas, ptet qu'ils ont creu que s'etait tarix le bani ou alors sa prennait trop de temps de montrer tarix et vorox si non la video dépassait les 30sec.
Je sais pas mais je trouve cette idée génial sa m'enchante follment.
Je prefere malum comme concurent quecomme banis.
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Quebec >_

[06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/01/09] : Mise a jour du site   [06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:39

Krika1 a écrit:
J'ai traduit la pub et je croie que nos amis de la publicité on quelque peu ignoré l'histoire a quelques détailles près.
Enn effet, j'ai traduit la pub a cet adresse : http://baramagna.blogspot.com/
et on peut comprendre que Gresh, qui est en tête devant les autres, strakk et malum veulent tous les trois combattre le puissant skrall. Cette pub est + une maniere de présenter les candidats participant au concours (genre les pub qui présente les condidats finaliste ou demi-finiste dans emissions débile du genre nouvelles star ou star'ac , ou kohlanta bref dsl pour le hs.)Hors, malum, participe comme un concurent hordinaire,(sa va plus, malum est bani et ne peu plus particuieper, on en comclue que la pub a fait apstraction de se detaile) on suppose donc qu'il soit a vulcanus dans la video(mais peut etre que cette video se passe dans le passé), et pourcoi skrall affronte gresh en prem's car comme il est dit au début de la pub, s'est celui qui est en tete et d'ailleurs, la pub est présenté aussi comme un match commenter avec une voi off . Pourcoi on ne parle pas de tarix et de vorox. Je croi que les vorox ne participe plus au combat je croie, et puis, se ne sont pas vraiment des concurent hordinaire se sont plus des betes et pourquoi tarix on le montre pas, ptet qu'ils ont creu que s'etait tarix le bani ou alors sa prennait trop de temps de montrer tarix et vorox si non la video dépassait les 30sec.
Je sais pas mais je trouve cette idée génial sa m'enchante follment.
Je prefere malum comme concurent quecomme banis.

Malum peut encore se battre, mais il ne se bat plus pour les villages, il se bat pour ses propres gain. Et non, ce n'est qu'un coup de marketing, jamais les prendres au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gahrak
Héros valeureux
Gahrak


Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : Belgique

[06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/01/09] : Mise a jour du site   [06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:05

Si vous avez lus les profils, Strakk est dingue de pognon!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BIONICLE-story.freeforumpro.com
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

[06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/01/09] : Mise a jour du site   [06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:19

Oui, et c'est d'ailleurs le seul qui se fait payer pour combattre. Gresh et Tarix ne souhaitent pas d'argent....
Revenir en haut Aller en bas
Krika1
Recrue en fin de formation
Krika1


Nombre de messages : 93

[06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/01/09] : Mise a jour du site   [06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:44

Ah malum peut combattre sa explique beaucoup de chose.Mais s'est génial. Oui s'est se que jen pensait aussi s'est surtout un coup de marketing mais j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Corus Magna

[06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/01/09] : Mise a jour du site   [06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:10

Yoto a écrit:
Oui, et c'est d'ailleurs le seul qui se fait payer pour combattre. Gresh et Tarix ne souhaitent pas d'argent....

Pas tout à fait. Gresh et Tarix combattront toujours pour l'argent, mais si on ne peut pas les payer, ce ne serait pas grave, surtout pour Tarix. Gresh lui, il est quand même plus préoccupé d'avir perdu un combat pour un oasis que de savoir combien on va le payer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

[06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/01/09] : Mise a jour du site   [06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:11

Malum n'est plus un combattant, il ne vit plus dans la société des Glatorian. Donc il est banni de l'arène et la publicité n'est pas canonique.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/01/09] : Mise a jour du site   [06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:31

Ce qui est vraiment dommage, c'est que le Skrall est pas vraiment montré dans son milieu de vie. J'aurais préféré le voir avec plus d'action.

Mais le coup de poing pour détruire "Bionicle Glatorian" à la fin est génial. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krika1
Recrue en fin de formation
Krika1


Nombre de messages : 93

[06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/01/09] : Mise a jour du site   [06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 7:58

Oui j'aime beaucoup Skrall qui pete le logo "Bionicle Glatorian". Skrall pert peut-etre à chacune des 2 pubs mais il a le privilège d'être le dernier Glatorians à passer a l'écran après tout les autres en bousillant tout, en plus s'est un peu une facon de bien nous montrer que maintenant, les bionicle ont des mains des vraie ....
Donc Malum ne peut pas combatre j'avai bien raison, donc la pub est pur marketing. Bah en tout cas je préfère jouer avec malum en tant que combattant plus tot que banis. Et essayer le My lego network avec Raanu et vos biocodes, s'est géniale. Demandez-moi si vous avez des problèmes avec.
Revenir en haut Aller en bas
Gahrak
Héros valeureux
Gahrak


Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : Belgique

[06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/01/09] : Mise a jour du site   [06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 8:28

Ouais, moi j'ai un problème...POURQUOI A CHAQUE FOIS QUE JE DEMANDE UNE AMITIE AVEC UN GLATORIAN OU UN AGORI ILS VEULENT JAMAIS???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BIONICLE-story.freeforumpro.com
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

[06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/01/09] : Mise a jour du site   [06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:09

Raanu, c'est le seul, où il y a les Bio-code
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/01/09] : Mise a jour du site   [06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:12

Moi mon gros prob c'est rien comprendre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Quebec >_

[06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/01/09] : Mise a jour du site   [06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:38

Tu n'es pas capable de comprendre même avec tout les cours d'anglais merdique que t'a eu grâce au superbe système d'éducation? Lol.
________________________

Perso, je crois que Malum peut se battre, lisez:

"Exiled from his fire tribe for crimes in the arena, Malum wanders the wastes, challenging other Glatorian for his own gain."

Il a été exilé de son arène, celle pour qui il combat. Mais il peut encore se battre dans l'arène pour gagner pour son propre gain, s'il décide que l'oasis qu'il voit est la sienne, il risque de se battre contre Gresh, non?
Revenir en haut Aller en bas
Krika1
Recrue en fin de formation
Krika1


Nombre de messages : 93

[06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/01/09] : Mise a jour du site   [06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:50

A donc il peut se battre.Chic'
C'est normal que qu'il ne t'accepte pas dans tes amis. J'ai voulu m'allié avec SKrall et juste parès j'ai eu un message comme quoi je n'était pas assé gradé pour faire partie de ses amis. Et pour être gradé, il faut avoir de l'honneurset pour avoir de l'honneur, il faut s'accaparer des jetons d'honneurs qui quand tu les à tous, forment un badge d'honneur, plus ton badge est complet, plus t'as d'honneurs et pour les collectioner, il faut les échanger avec d' d'autres truck, que tu peux obtenir avec les bio code, s'est pour te fairz acheter des glatorians.
Et puis j'en ai mare, il y a encore aucun magasin qui a reçus les Glatorians Crying or Very sad Mad Evil or Very Mad Sad No pale confused
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Corus Magna

[06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/01/09] : Mise a jour du site   [06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:32

Gahrak a écrit:
Ouais, moi j'ai un problème...POURQUOI A CHAQUE FOIS QUE JE DEMANDE UNE AMITIE AVEC UN GLATORIAN OU UN AGORI ILS VEULENT JAMAIS???!!!

J'ai essyer d'être avec Tarix et Berix, et pour ça, il faut que je sois avec la tribu e la Jungle et pour ça il faut que je sois avec la tribu du feu. Je fais la quête actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

[06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/01/09] : Mise a jour du site   [06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:57

Tahu Nuva a écrit:
Moi mon gros prob c'est rien comprendre. Neutral

Va t'acheter un anglais, Tahowned Very Happy.

C'est quoi, cette histoire d'amitié avec les tribu?
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/01/09] : Mise a jour du site   [06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:57

Astros a écrit:
Tu n'es pas capable de comprendre même avec tout les cours d'anglais merdique que t'a eu grâce au superbe système d'éducation? Lol.
________________________

Perso, je crois que Malum peut se battre, lisez:

"Exiled from his fire tribe for crimes in the arena, Malum wanders the wastes, challenging other Glatorian for his own gain."

Il a été exilé de son arène, celle pour qui il combat. Mais il peut encore se battre dans l'arène pour gagner pour son propre gain, s'il décide que l'oasis qu'il voit est la sienne, il risque de se battre contre Gresh, non?

Konnar!!!1!!1!1
xD

Je comprend très bien l'anglais. Donc VTFF Nan, ce que je comprend pas c'est le nouveau système sur la page perso sur le site de lego. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06/01/09] : Mise a jour du site   [06/01/09] : Mise a jour du site - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[06/01/09] : Mise a jour du site
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la liste de vos sets
» [03/03/10] Mise à Jour de Bionicle.fr
» [04/09/07] Site officiel mis à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - News-
Sauter vers: