Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quand avez vous commencer bionicle?

Aller en bas 
+38
Darkness
bioniclop18
geek7434
tahu_fire10
léandromon
Tutur92
Marek
bio-mata-135
ariale
Toa Pridak
Bionicle-du-85
kévinuparu
Orion
ax0onn
lafouine00059
ARS
Takutanuva
Irnak
Snapdragon
Goldenvs
bitilfan
Nizârite
homersimpsons95
Yoto
toa vaziak
Dodeka
john_ee
Toa Ignika
Gahrak
karda-nui
Tahu Nuva
Astros
toanuju831
maxilos147
matoro63
Constructer
FUNERAR
matoro85
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

quand avez vous commencer bionicle?
2001
quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Vote_lcap36%quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 21 ]
2002
quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Vote_lcap17%quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
2003
quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Vote_lcap19%quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 11 ]
2004
quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Vote_lcap5%quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
2005
quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Vote_lcap8%quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
2006
quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Vote_lcap8%quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
2007
quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Vote_lcap0%quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2008
quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Vote_lcap7%quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous commencer bionicle?   quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:17

sa c est con
Revenir en haut Aller en bas
homersimpsons95
Héros valeureux
homersimpsons95


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : là ou je pense

quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous commencer bionicle?   quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:19

ma signature montre quel tete j'ai eu après en me rendant compte ce que j'avait louper
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous commencer bionicle?   quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:20

mdr tu les trouve ou tes images ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous commencer bionicle?   quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:20

surtout cette annee etait trop bien
Revenir en haut Aller en bas
homersimpsons95
Héros valeureux
homersimpsons95


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : là ou je pense

quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous commencer bionicle?   quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:21

sur google image
Revenir en haut Aller en bas
Nizârite
Première mission
Nizârite


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : En train de taper la discute avec Icarax

quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous commencer bionicle?   quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:40

J'ai commencer en 2001 par kopaka puis j'ai compléter entierement ma collection avec le reste des toa originaux ( qui sont dailleur perdu dans mon grenier affraid ).
Ensuite les toa nuva je l'est est tous y compris takanuva et son véhicule :p

mais j'ai seulement repris avec les toa mahri car j'ai été déçu par la période ' pirraka ' et cette année j'ai chercher partout sur wikipédia et des sites écrit en anglais pour comprendre se qu'il s'est passer depuis que j'ai arréter de suivre bionicle ^^' ( oui je suis bon en anglais xD )
Revenir en haut Aller en bas
bitilfan
Recrue mise au point
bitilfan


Nombre de messages : 20
Age : 23
Localisation : Bionicleland

quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous commencer bionicle?   quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 13:51

moi j'ai comencé en 2008 quand un copain ma ofert mon premier;
et depuis j'en ai 16 pas beaucoup, mais ça va, non? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous commencer bionicle?   quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 1:46

Personnellement, j'ai commencé Bionicle en 2001, c'etait ma soeur qui m'avait payé Pohatu (et pour elle Tahu) en revenant d'un voyage en Allemagne. On fesait plus ou moins, déjà avant, une collection de Slizer.
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous commencer bionicle?   quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 8:46

Tout comme Goldenvs, j'ai commencé en 2001, quand ma soeur m'a également offert pour mon anniversaire Gali Olda. Je savais pas que c'était une fille au début, d'ailleurs =P.
Revenir en haut Aller en bas
Irnak
Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Irnak


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe

quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous commencer bionicle?   quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:22

Commencé 2001, Tahu mata, offert par mes grands parents après que j'ai vu la 1ere pub Bionicle.
Revenir en haut Aller en bas
Takutanuva
Recrue en fin de formation
Takutanuva


Nombre de messages : 65
Age : 26
Localisation : en train d'ouvrir la porte vers Metru-Nui,tu me crois pas?regarde bionicle le film et tu comprendra!!!

quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous commencer bionicle?   quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:31

18 janvier 2004,a mes 6 ans,un ami m'a offert pahrak-kal,sa fait 6 ans que je les coléctionne et je ne m'arete pas la,j'en ai 104 et j'éssaie d'avoir toute la collec Very Happy Cool king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jess-57
ARS
Première arrestation
ARS


Nombre de messages : 199
Age : 32

quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous commencer bionicle?   quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:11

Alors personnellement, comme beaucoup j'ai "commencé" en 2001 avec les Olda, j'avais Gali ainsi que Tahu. Mais j'ai très peu suivi les années suivantes (j'ai eu juste un Bohrok en 2002 et le reste j'ai oublié) au final c'est en 2005 que j'ai vraiment commencé Bionicle, avec les Special Edition et les Hordika.

Depuis je suis chaque wave et parallèlement j'achète les waves des années précédentes (par exemple j'ai les 6 Toa Metru de commandés, la dernière fois ce fut les Rahkshi etc)...

Et je n'arrêterai pas Bionicle de si tôt, autant que les sets Technic .
Revenir en haut Aller en bas
lafouine00059
Héros valeureux
lafouine00059


Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation : Quelque pare en france

quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous commencer bionicle?   quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:52

Bonjours,

j'ai commencé en 2006 dés que j'ai vue les piraka je suis tomber sur le charme lol!

depui 3 ans j'ai réunie + de 50 bionicle !

Depui je suis devenue un super fan de bionicle afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lafouine00059.skyrock.com/
ARS
Première arrestation
ARS


Nombre de messages : 199
Age : 32

quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous commencer bionicle?   quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 8:00

C'est vrai que 2006 a ramené pas mal de nouveaux fans, avec la nouvelle politique de Lego ^^
Revenir en haut Aller en bas
ax0onn
Première mission solo
ax0onn


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall

quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous commencer bionicle?   quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:51

Moi j'ai commencé en 2001 avec tahu et onua ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Première mission
Orion


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Saint-Avold : Loraine

quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous commencer bionicle?   quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:43

Eu, j'ai "commencé" en 2002 avec Toa Gali mais j'étais si petit que voilà quoi, j'étais pas a fond dedans et ça s'arrêter a , je le voyait en magasin et je disais "MOMAAAN, T'AS VU LE BONHOMME LA, JE PEUX L'AVOIR ? " xD.. J'avais ... 6-7 ans donc voilà quoi ^^' Je m'en souviens même pas =O
Revenir en haut Aller en bas
kévinuparu
Première arrestation
kévinuparu


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : et toi?

quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous commencer bionicle?   quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 8:38

Moi, j'avais commencer, avec les bohrok. J'ai monter mon premier borhok, il était blanc, et je ne les voyaient pas comme ce que je les voit aujourd'hui.
Je ne savais pas qu'il existait d'autres catégories(toa, rahi...) C'est grâce à mon frère, il a acheter tahu pour lui car il le trouvé stylé. Moi je l'ai acheter moi aussi, et j'ai tout de suite acheter les autres catégories.

Maaaais, aujourd'hui, mon frère regrette amèrement de m'avoir montrer les autres catégories.

PS: Ne vous en faites pas, son tahu vas trèèèès bien. Il est avec moi, en sécurité. Car mon frère l'aurais jeter au feu XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jedimaster134
Bionicle-du-85
Première mission
Bionicle-du-85


Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : En train de pirater les pirakas

quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous commencer bionicle?   quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:55

moi c'est avec les inikas j'ai eu matoro ensuite hahli et j'ai arrété (que je regrette maintenant)jusqu'a reprendre en 2009 quand j'ai vu au magasin hyper u des matorans et agoris (a hyper u y'avait que sa^^)
Revenir en haut Aller en bas
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous commencer bionicle?   quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:08

Ma foi c'est la journée des ups?

Evite d'upper des sujets comme ca stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
ariale
Première mission solo
ariale


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)

quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous commencer bionicle?   quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:11

moi c'est 2001 et oui ^^ les super toa (mata/olda)
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous commencer bionicle?   quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 5:45

Moi c'etait en 2002...j'avais vu la pub qui dechire-du-papier j'ai foncé au magasin m'en acheter tahu nuva .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Bionicle-du-85
Première mission
Bionicle-du-85


Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : En train de pirater les pirakas

quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous commencer bionicle?   quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 7:43

j'ai oublié j'avait eu la visorak vert pour mon anniv' c lui mon premier bionicle mais je l'est démonter et j'en ai fait un moc
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous commencer bionicle?   quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:26

J'ai commencé avec les Rakshi mais j'avais déjà un slizer à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Bionicle-du-85
Première mission
Bionicle-du-85


Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : En train de pirater les pirakas

quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous commencer bionicle?   quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:02

ils étaient pas mal les rakshi mais il avait comme même l'air d'un c*n
Revenir en haut Aller en bas
Tutur92
Recrue en fin de formation
Tutur92


Nombre de messages : 57
Age : 28

quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous commencer bionicle?   quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:11

Moi, c'était en 2001, je m'en souviens encore: j'étais allé à mon TRU pour m'acheter des slizers, mais, a ma grande surprise, il n'y en avait pas ! (sacrilège Exclamation ) et c'est là que j'ai vu des lego qui ressemblaient étrangement a des slizers, il y avait marqué "bionicle" dessus, alors pour essayé j'ai pris tahu olda (vu que le rouge est ma couleur préféré), kopaka olda et gali olda (et mon grand frère a pris les 3 autres), ah, que de bon souvenirs, j'en ai les larmes aux yeux . Sad , c'était le bon temps .
Et après, j'ai toujours surveillé dans mon magasin de jouets pour voir si il avait des nouveaux bionicle mais c'est depuis peu que je fréquente les forum bionicle et tout ce qui donne les nouveaux sets avant qu'ils ne les vendent (avant il fallait que j'aille regardé régulierement si il en ont des nouveaux, qui me serait totalement inconnu, plus comme maintenant Smile )

Bon a force de raconté ma vie, je suis sur qu'il y en a qui se son endormi devant leur écran a vouloir lire ce gros pavé que je viens d'écrire, surtout à cette heure là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand avez vous commencer bionicle?   quand avez vous commencer bionicle? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand avez vous commencer bionicle?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu Bionicle ?
» Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle
» Qu'est-ce que vous avez d'autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section Générale-
Sauter vers: