Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [28/12/08] Carte De Bara Magna & scans brickmaster!

Aller en bas 
+14
john_ee
zeuboss
homersimpsons95
Toa Ignika
Yoto
Sub533
Blue
Scania247
Tahu Nuva
Toa Pridak
matoro63
Goldenvs
Constructer
Gahrak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[28/12/08] Carte De Bara Magna & scans brickmaster! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/12/08] Carte De Bara Magna & scans brickmaster!   [28/12/08] Carte De Bara Magna & scans brickmaster! - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:08

Et c'est pour gagner une partie de territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Krika1
Recrue en fin de formation
Krika1


Nombre de messages : 93

[28/12/08] Carte De Bara Magna & scans brickmaster! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/12/08] Carte De Bara Magna & scans brickmaster!   [28/12/08] Carte De Bara Magna & scans brickmaster! - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:11

Bah oui heureusement , vu comme ils sont armés et balèze les glatorian un combat à mort pourrait durée des heures et puis se serai pas drôle, après il n'y aurai plus de glatorian pour faire la suite des comics et des story et des films si ils meurt tous en une seul épreuve. lol!
Moi je l'aime bien cette carte, on sait a qelle tribu appartient les drapeaux (le feu) qu'on voyait sur la page d'accueille de Bionicle.com.
En tout cas, SUR, s'est Mata-Nui l'ombre, s'est le même que sur la photo avec la grosse pièce mais amélioré.(s'est vrai, je percois aussi que le masque qu'il porte est le masque de vie, mais sa meparrait moin évident sur la photo de la boite. s'est cool qu'il devient l'un des leurs, pour se battre, mais la vague de cet été porte un autre nom, Sad domage j'aurai preferer que se soit des Glatorian à chaques fois.Mais la nouvelle wave a les meme lanceurs. scratch
Et le golem de mata-Nui, qu'est ce qui fou la!!!!
J'ai une explication rationnel et quelque peu logique.
Le cataclysme qui a eu lieu Jadis sur la planette a éré provoquer par la chute du Golem géant de Mata-Nui(sa m'étonnerai pas vu comme il est grand, pire qu'une météorite....)et ensuite le masque a crée un corp a mata(il s'est lui meme crée un corp comme on veut) et quand il est entré en contacte avec les indigène de cette planete les Glatorians, hop, il se met a mettre en pratique leurs coutume, donc combattre etc... peut etre dans le but de gagner un truc pour retourner sur sa planet ou pour sauver la planette de l'invasion de Tuma et voila.Mais pourquoi aurait-il attendu aussi longtemps pour partir a la decouverte de cette planette géante. Et puis, je croyer que s'etait makuta qui controle le golmen de mata nui qui est = a l'univers matoran scratch hmmmmm.....
Interressant.Et que vient faire cette immense pieces de jambe de Vahki ....
Une tasse de cacao et vite au lit......
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[28/12/08] Carte De Bara Magna & scans brickmaster! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/12/08] Carte De Bara Magna & scans brickmaster!   [28/12/08] Carte De Bara Magna & scans brickmaster! - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:27

Le corps de Mata Nui n'est pas sur Bara Magna et est contrôlé par Teridax. Ce qu'on voit sur la carte, on ne sait pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[28/12/08] Carte De Bara Magna & scans brickmaster! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/12/08] Carte De Bara Magna & scans brickmaster!   [28/12/08] Carte De Bara Magna & scans brickmaster! - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:44

C'est Mata-Nui qui s'est fait un autre corps ou qui en contrôle un.
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

[28/12/08] Carte De Bara Magna & scans brickmaster! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/12/08] Carte De Bara Magna & scans brickmaster!   [28/12/08] Carte De Bara Magna & scans brickmaster! - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 4:17

Ce que vous voyez est peut-être tout simplement une sculpture, une statue de cette région. On a vu avec l'affiche de fin 2008 une énorme jambe de Vahki en pierre, alors pourquoi pas cela ?

Ou si ce serait réellement un golem, n'oublions pas quelque chose ; Greg.F avait dit une phrase du genre "il pourrait y avoir plusieurs Mata Nui". À l'heure actuelle, le sens de cette citation pouvant avoir de nombreuses tournure n'a toujours pas été interprétée véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Irnak
Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Irnak


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe

[28/12/08] Carte De Bara Magna & scans brickmaster! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/12/08] Carte De Bara Magna & scans brickmaster!   [28/12/08] Carte De Bara Magna & scans brickmaster! - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:30

Pour moi la citation de Greg fais par exo signifie qu'il pourrait y avoir plusieurs esprit divin, ptêtre un par monde qui sait.

PS : Le personnage mystère est réalité Mata-nui de dos, ce qui explique certaines contradictions avec le flou qu'on a de lui
http://www.majhost.com/gallery/MuakaS8N/EurobricksStuff/p1010820.jpg
Source : BZpower
Revenir en haut Aller en bas
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

[28/12/08] Carte De Bara Magna & scans brickmaster! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/12/08] Carte De Bara Magna & scans brickmaster!   [28/12/08] Carte De Bara Magna & scans brickmaster! - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:58

Il n'a pas l'air très original, de plus, je crois qu'il porte l'Ignika... On dirait une fusion Inika-Ignika.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[28/12/08] Carte De Bara Magna & scans brickmaster! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/12/08] Carte De Bara Magna & scans brickmaster!   [28/12/08] Carte De Bara Magna & scans brickmaster! - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:14

Le Kanohi ressemble vraiment à l'Ignika oui... Mais bon, c'est du recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

[28/12/08] Carte De Bara Magna & scans brickmaster! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/12/08] Carte De Bara Magna & scans brickmaster!   [28/12/08] Carte De Bara Magna & scans brickmaster! - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:33

Ca aurait été trop beau pour qu'on ai un beau Mata-nui en Toa... En revanche, sur ses epaules, il y a un equipement qui parrait inédit... espérons que ce soit une nouvelle pièce qui vaut le coup. Et, sur ses jambes, il y a aussi un gros truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28/12/08] Carte De Bara Magna & scans brickmaster! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/12/08] Carte De Bara Magna & scans brickmaster!   [28/12/08] Carte De Bara Magna & scans brickmaster! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[28/12/08] Carte De Bara Magna & scans brickmaster!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Chronique de Bara-Magna
» [22/06/07]sets exclusifs dans le magazine BrickMaster
» [31/10/09] Scans du cinquième comics Bionicle 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - News-
Sauter vers: