Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 piece de vahki

Aller en bas 
+8
Guiguilj
Yoto
Trouble Bruin
Irnak
Hadrien883
Tahu Nuva
Necropolis
shas'ui
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

piece de vahki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece de vahki   piece de vahki - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:22

Dommage parce que moi j'ai tous les Vahkis... Sauf Nuurahk!
Bon bah si tu veux d'autres Vahkis, je peux t'aider... Et tu offers quoi en échange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piece de vahki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece de vahki   piece de vahki - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:34

propose Toa Pridak et je verrais
Revenir en haut Aller en bas
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

piece de vahki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece de vahki   piece de vahki - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:42

Un Toa? OU peut-etre un Bohrok, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piece de vahki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece de vahki   piece de vahki - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:52

j'ai quatre bohrok : le bleu, le blanc, le vert et le noire .







ps : tous mes sons en bon etat il manque aucune piece sauf le noire ou il me manque le krana mais je suis sur un echange pour essayer de rechoper
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

piece de vahki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece de vahki   piece de vahki - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:35

Guiguilj a écrit:
Ou alors tu fais ton méssant pas bô et tu dit quelles n'était pas dans la boite

Je vais devoir mentir pas mal alors, il me manque les lames de Lewa pour l'Ussanui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piece de vahki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece de vahki   piece de vahki - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 8:44

les gars de chez lego sont un peux con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

piece de vahki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece de vahki   piece de vahki - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 8:59

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piece de vahki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece de vahki   piece de vahki - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 9:25

parce que mon petit frere a dit qu'il manquai toutes les piece de kongu inika et c'est con de chez lego on envoyer toute les pieces
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

piece de vahki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece de vahki   piece de vahki - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 9:26

Et alors ? Ils ont respécté ton frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Necropolis
Examen de passage vétéran
Necropolis


Nombre de messages : 647
Localisation : ...

piece de vahki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece de vahki   piece de vahki - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 10:26

Ils ne sont pas cons, mais sympa, car ils respectent toute requete, absurde ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piece de vahki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece de vahki   piece de vahki - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 10:52

bah quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Necropolis
Examen de passage vétéran
Necropolis


Nombre de messages : 647
Localisation : ...

piece de vahki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece de vahki   piece de vahki - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 12:37

Tout comme l'un a déja eu 2 Mantax dans son canister, ça arrive que l'un soit vide...
Oh my! I've got an idea!
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

piece de vahki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece de vahki   piece de vahki - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 13:22

quoi?remarquez,en parlant du service clientèle pour les pièces manquantes/cassées/perdus(et pour ça aussi c'est gratuit!oui!même pour les pièces perdues)bah moi j'ai bien commandé les pièces du destroyer droid contenu dans le new MTT,même si j'ai pas le MTT!et c'était gratuit,donc tu peux commander n'importe quelles pièces,même si t'as pas le set,et ils te l'envoi!cool,nan?car en fait,de laisser leurs clients commander gratis n'importe quelles pièces,même de sets qu'ils n'ont pas achetés c'est un peu du marketing,car après les clients savent que Lego a un service clients super,et achèterons/commanderont plus.
Revenir en haut Aller en bas
Necropolis
Examen de passage vétéran
Necropolis


Nombre de messages : 647
Localisation : ...

piece de vahki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece de vahki   piece de vahki - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 13:25

D'ou?

Sinon, le truc c'est qu'a force, ils vont mémoriser ton adresse et te reconnaitre...Non mais, l'autre commande toutes les pieces de Brutaka et il reçoit un titant Gratuit O.0.
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

piece de vahki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece de vahki   piece de vahki - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 16:04

et le transpore dans tous sa......
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

piece de vahki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece de vahki   piece de vahki - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 16:52

Payé par Lego.

Tu reçois, en provenance d'Allemagne, dans une grande enveloppe cartonnée d'environ 15-20 cm, quelques pièces, tout ce dont tu as besoin, même si ce set n'était jamais apparu dans ta maison... dingue non ?
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

piece de vahki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece de vahki   piece de vahki - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:02

bah oui,car c'est du service-qualité:pour le Brutaka,imagine que lors d'un déménagement,il soit mit par mégarde dans les cartons "à jeter",ou bien que tu pause ton Brutaka à côté de la trappe du vide-ordure de ton appartement,et que sans faire exprès,ta mère/ton père/ton frère/ta soeure-quoi que pour certaine,je ne crois pas que ce serais sans faire exprès('je ne vise personne)-/toi même le fasse tomber,alors qu'il/elle/tu vidais les épluchures de banane dedans(dans le vide ordure,pas dans Brutaka,le pauvre...),m'enfin,t'as le droit de commander toutes les pièces que tu veux,c'est gratis,et je pense que malgré tout ils sont conscients que certains grugent,mais pas tous.pour l'adresse,bah...ça te regarde,si t'as le set ou pas,ils n'en savent rien.moi j'ai commandé 2 fois des pièces,une pour une part du Slave 1 de Boba Fett,ou ils se sont trompé et ont mis le mauvais sens de pièce(et manque de bol j'ai aussi commandé le mauvais sens)et l'autre pour le Destroyer Droid,eh ben ils m'ont bien envoyés,j'ai bien reçut les deux,sans aucun prob'!
Revenir en haut Aller en bas
ben57310
Première mission
ben57310


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : ici

piece de vahki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece de vahki   piece de vahki - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:12

Il faut faire le coup du brutaka dans les ordures mais avec l'étoile noire II
(en set) et après une étoile noire II gratos What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.forumsactifs.com
Necropolis
Examen de passage vétéran
Necropolis


Nombre de messages : 647
Localisation : ...

piece de vahki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece de vahki   piece de vahki - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:19

"J'ai acheté Kardas et il n'y avait aucun piece dans le set, je les veux toutes!"
C'est bien, mais il faut pas abuser...Juste un matoran gratuit, après stop.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

piece de vahki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece de vahki   piece de vahki - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:24

Si tu abuses c'est sur qu'ils peuvent se demander un truc.

On part en HS...on devrait peut-être faire un topic...mais ce n'est qu'une idée. :p
Revenir en haut Aller en bas
Necropolis
Examen de passage vétéran
Necropolis


Nombre de messages : 647
Localisation : ...

piece de vahki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece de vahki   piece de vahki - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:44

Croyez-vous qu'il est possible de commander Spinax? *innocent*.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

piece de vahki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece de vahki   piece de vahki - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:45

Surement lol.

On fait un topic?
Revenir en haut Aller en bas
Necropolis
Examen de passage vétéran
Necropolis


Nombre de messages : 647
Localisation : ...

piece de vahki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece de vahki   piece de vahki - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:46

Ouiche. Mais bof, je ne sais pas quelles pieces prendre...
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

piece de vahki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece de vahki   piece de vahki - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 19:07

piece de vahki - Page 2 Lego120gr0.th

Photo faite comme toutes les méticuleuses photos que je prends pour en faire provisoirement des review, rien que pour vous X)

Voir instructions sur lego.com si tu cherche ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

piece de vahki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece de vahki   piece de vahki - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 19:09

Il manque juste les pics sur le dos. :p

Je sais je suis agacant mais un topic sur les pièces comme ça serait accepter ou bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piece de vahki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece de vahki   piece de vahki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piece de vahki
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche une pièce
» recherche de pièce
» Cherche une pièce bien précise:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Ventes/Echanges-
Sauter vers: