Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 au secours une maman qui a besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandrakel
Tout juste sorti de la chaîne



Nombre de messages : 1

au secours une maman qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: au secours une maman qui a besoin d'aide   au secours une maman qui a besoin d'aide EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:06

Le "père noël" a apporté 2 légo exo force à mon fils de 7 ans pour Noël.le 7700 HIKARU ET un autre dont je ne connais plus la référence! Il a très bien réussit à les construire mais maintenant il veut les transformer car il a vu qu'on pouvait créer des styles d'"avion" ou de machine avec, le problème c'est que je ne trouve aucune notice de construction pour l'aider! je sais que le modèle 7700 peut se transformer mais sur le site de légo ils ne mettent que les photos pas les différentes étapes de construction... quelqu'un peut -il me dire si ça se trouve quelque part?
merci pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

au secours une maman qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: au secours une maman qui a besoin d'aide   au secours une maman qui a besoin d'aide EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:35

Le 7700, le Stealth hunter, possède un modèle alternatif très dur à monter sans notice. Je te fais passer une galerie du site brickshelf, un membre en a détaillé les étapes, le temps que je la retrouve...

EDIT : malheureusement, pas d'instruction dispo, mais quelques photos détaillées du stealth wasp, le modèle alternatif (merci golden ;])
https://bionicle.forumpro.fr/exo-force-f9/au-secours-une-maman-qui-a-besoin-d-aide-t1429.htm#40285
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé de France

au secours une maman qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: au secours une maman qui a besoin d'aide   au secours une maman qui a besoin d'aide EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:02

voici le site http://exoforce.lego.com/en-US/buildinginstructions/7700/Alternative1.aspx#1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours une maman qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: au secours une maman qui a besoin d'aide   au secours une maman qui a besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours une maman qui a besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Lego et Megabloks-
Sauter vers: