Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ?

Aller en bas 
+13
Loserkiller
Tahu Nuva
Toa Jovan
Alexis
Toa Pridak
GendrAxonn
shas'ui
Vezon and Fenrakk
exo-6
Hadrien883
zeuboss
maxilos147
_shaddow_
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GendrAxonn
Première mission



Nombre de messages : 148

[Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ?   [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:05

Souvenez-vous du Comics juste après la transformation des Mata en Nuva: ils clamaient clairement que leurs pouvoirs élémentaires avaient augmenté.

Non, les Hagah ne sont pas plus puissants. Mais ils étaient impressionnants. Je pense qu'ils sont aussi puissants que les Mata/Metru, mais plus doués.

Les Inika, l'étoile rouge les avait taillés spécialement pour cette mission. Donc on peut rien dire, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

[Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ?   [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:52

Les Toa Inika sont les plus puissants, avec leurs armes, ils sont hyper forts, et meme si on leur enleve leurs armes, ils ont toujours leurs puvoirs élémentaires.

TP
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Recrue mal réglée



Nombre de messages : 11

[Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ?   [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 5:46

oué sa dépend la si tu veut il y en n'a qui peut les battre
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

[Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ?   [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:18

Toa Pridak a écrit:
Les Toa Inika sont les plus puissants, avec leurs armes, ils sont hyper forts, et meme si on leur enleve leurs armes, ils ont toujours leurs puvoirs élémentaires.

TP

Les versions officielles ainsi que Greg.F lui-même vous certifient que les Nuva sont bien les plus puissants, ça devrait vous suffir comme argument, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Toa Jovan
Chasseur de l'ombre
Toa Jovan


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : quelque part en france

[Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ?   [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:53

a tu une preuve bien que j'i croit mais je pense que une preuve ne serait pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

[Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ?   [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:18

BS01 Wiki a écrit:
The Toa Nuva are more powerful than any other Toa thus far recorded in the legend of the BIONICLE, for a few reasons:

They are the only known beings who can use Kanohi Nuva, which are more powerful than normal Kanohi masks and can share their powers with nearby allies.
They have an increased amount of elemental power and greater control over that power. For instance, they can set a delayed elemental blast for surprise purposes; at one point, Pohatu caused all the stones in the Shadowed One's fortress to turn to dust about an hour after the Toa Nuva left the island of Odina.

Donc, déj,a ce sont les plus puissants car :
Ce sont les seuls qui utilisent des Kanohi Nuva, qui sont plus puissants que les autres ;
Ils possèdent une puissance supérieure aux autres Toa, ainsi qu'un contrôle plus large de leurs pouvoirs élémentaires. Par exemple, Pohatu Nuva était capable de tourner en poussière toutes les briques de la forteresse de TSO une heure après qu'ils aient quitté Odina.
Revenir en haut Aller en bas
GendrAxonn
Première mission



Nombre de messages : 148

[Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ?   [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:53

Remarquez, c'est vrai que les Inika étaient les seuls à avoir des armes à projection d'énergie.

Mais c'est toujours relatif, hein. Les Inika seuls sont immunisés contre l'antidermis, les Mahri sont les seuls Toa amphibie...
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ?   [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:55

Et les Toa Nuva sont les seuls à bien contrôler leurs éléments...
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

[Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ?   [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:38

GendrAxonn a écrit:
Remarquez, c'est vrai que les Inika étaient les seuls à avoir des armes à projection d'énergie.

Mais c'est toujours relatif, hein. Les Inika seuls sont immunisés contre l'antidermis, les Mahri sont les seuls Toa amphibie...

Et un fait encore plus récent donne encore une longueur et creuse l'écart entre le dégré de puissance des Nuva et celle des autres équipes.
Puisque je vous rappel que les nouvelles adpative amor de Artakha (qu'il décrit lui même comme ça plus grande création jamais réalisée) permettent aux Nuva de s'adapter à tout environnement sans le moindre mal, je suis persuadé qu'ils pourraient aller à Mahri Nui sans mutation ou appareils réspiratoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
GendrAxonn
Première mission



Nombre de messages : 148

[Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ?   [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:22

La question est purement académique puisque Mahri Nui est détruite.

C'est vrai, mais s'ils montaient un assaut contre une forteresse terrestres, eux plus les Mahri (tiens, disons plus Krakua pour faire 6; il est à Metru Nui en ce moment http://biosector01.com/wiki/index.php/Krakua), je pense au contraire qu'ils passeraient leurs armures aux Mahri pour être tous équilibrés.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ?   [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 8:51

Mahri-Nui est détruite ? Elle est pas plutot revenu à la normale avec Voya-Nui ?
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

[Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ?   [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:21

En fait c'est très compliqué à visualiser :

Voya Nui une fois la corde détruite par les Mahri, dû rejoindre sa terre mère, le centre du Continent Sud. Pour cela, il fallait que l'île maudite coule dans la mère, traversant les fonds marins pour aller jusqu'en dessous, afin d'atteindre le dôme souterrain du Mainland (tout ceci après que Voya Nui devint de nouveau un île flottante et se déplaça vers le sud de l'Océan infini). Dans le processus d'imerssion lors de la travesé de la surface par Voya Nui, cette dernière écrasa Mahri Nui, l'anéantissant.

Donc voilà, plus de Mahri Nui, finit ! Pour ce qui est du Gouffre qui lui n'a jamais bougé de place, il a été réstaurer comme le reste du monde (exceptée Karda Nui) par la Lance d'Arthaka.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ?   [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:11

Mais qu'est-il advenus des matoran de Mahri Nui ?
Revenir en haut Aller en bas
Irnak
Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Irnak


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe

[Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ?   [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 6:25

Ils sont tous allez sur voya nui ou metru nui je crois (je suis pas sur de tout mais j'ai cru lire sa quelques part ^^)
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ?   [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:50

Goldenvs a écrit:
Mais qu'est-il advenus des matoran de Mahri Nui ?

Voya Nui
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

[Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ?   [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:24

En fait, avant les faits relaté dans mon précédent post, les Toa Mahri avant de couper la corde de protodermis reliant Mahri Nui à Voya Nui, y ont fait passer tous les Mah-Toran, pour qu'ils remontent tout en haut du tunnel où Axonn les récupérait, afin qu'ils regagnent Voya Nui.

Après ça, et seulement après, les Toa Mahri détruisirent le tunnel protodermique, faisant à nouveau de Voya Nui une île Flottante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ?   [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:06

exo-6 a écrit:
En fait, avant les faits relaté dans mon précédent post, les Toa Mahri avant de couper la corde de protodermis reliant Mahri Nui à Voya Nui, y ont fait passer tous les Mah-Toran, pour qu'ils remontent tout en haut du tunnel où Axonn les récupérait, afin qu'ils regagnent Voya Nui.

Après ça, et seulement après, les Toa Mahri détruisirent le tunnel protodermique, faisant à nouveau de Voya Nui une île Flottante.

La corde est faite de roche, pas de protodermis. Et Voya Nui est retourné à sa place initiale, ce n'est plus une ile flottante.
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

[Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ?   [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:09

Ouaip, plus ou moins en effet. Bien sûr que Voya Nui est retourné à sa place encastrée au centre du Mainland au dessus de Karda Nui, mais c'est un peu après, l'île s'est déplacé sur les flots pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Quebec >_

[Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ?   [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:32

Fin du hs sur mahri-nui, sinon je dirait les Nuvas. Ils ont été entraîner par arthaka au combat (demander moi pas où-est-ce que j'ai lut sa, je crois que c'était sur BS01) et ils ont des nouvelles armure surpuissante, que voulez vous de plus?
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ?   [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:56

Les Toa Nuva ont étés crées par Artahka et entrainés par Hydraxon.
Revenir en haut Aller en bas
Onusovikk
Premier entraînement
Onusovikk


Nombre de messages : 39

[Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ?   [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:29

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

[Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ?   [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:36

Post très utile...
Et c'est les Toa MATA qui ont été entrainés par Hydraxon, je crois.

TP
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

[Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ?   [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:39

Toa Mata :

- Créés dans le Royaume d'Artakha, par Artakha
- Entrainés sur DAXIA par Hydraxon
- Envoyé aux alentours de Mata Nui dans l'océan infini par L'OoMN après le GC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Irnak
Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Irnak


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe

[Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ?   [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:45

Nan, vous avez tout faux les gars, les meilleurs toas sont les miens XD Evil or Very Mad . Je de'. Nan, les mata/nuva sont vraiment les meilleurs, créer par Arthaka, entrainé par le 1° hydraxon, possédant une parfaite technique de leur élément et de leur masque, ayant des adaptative armor, les nuvor, c'est les meillor XD.
Revenir en haut Aller en bas
Onusovikk
Premier entraînement
Onusovikk


Nombre de messages : 39

[Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ?   [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:02

Toa Pridak a écrit:
Post très utile...
Et c'est les Toa MATA qui ont été entrainés par Hydraxon, je crois.

TP
Je savais pas !!!!
Une autre question , Hydraxon qui est il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ?   [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» storyline
» Une storyline pour les fans et par les fans.
» [09/01/07] Les barraki sont la !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Storyline et Théories-
Sauter vers: