Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les dix ans de bionicle

Aller en bas 
+18
Turaga Jaller
exo-6
toa vaziak
vainvain-nui
Loserkiller
bioniclearchiver
Astros
Trouble Bruin
Snapdragon
Dave
Byakko
zeuboss
shas'ui
Kardasss
Goldenvs
_shaddow_
maxilos147
Sub533
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Les dix ans de bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 9:12

sinon,Akartha serait,à mon avis,bien venu comme set combo/édition spéciale.


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

Les dix ans de bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 11:27

Un Makuta est une énergie, donc ils sont tous les mêmes, ce n'est que leur manière de penser et leurs corps qui changent.
Par ailleurs, Makuta Icarax est plus puissant que le Makuta de Metru Nui, et Makuta est dans le corps de Maxilos, donc le vrai différence est au niveau du corps qu'ils choisissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Les dix ans de bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 12:15

d'où tient-tu que Icarax est plus fort que le makuta de metru nui?
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Quebec >_

Les dix ans de bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 21:24

T'a pas lu sur bioniclestory.com?
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Les dix ans de bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:12

Vous êtes en train de détruire tout mes fondements sur bionicle les gars, merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

Les dix ans de bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:42

Loserkiller a écrit:
Vous êtes en train de détruire tout mes fondements sur bionicle les gars, merci beaucoup...

Faut revoir ses idées un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

Les dix ans de bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:56

Je pense que c'est pareil pour certains (moi y compris), mais j'aime assez ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

Les dix ans de bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:09

une réédition complète de 2001 serait magnifique , mais là c'est impossible alors ... enfin on peu toujours réver !
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Les dix ans de bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:16

Sub533 a écrit:
Bonsoir a tous,

En surfant un peu sur bzp je suis tombé sur un sujet assez marrant, qu'elle bionicle en spécial édition voudrai vous voir pour les dix ans de bionicle sachant que bionicle continue sur jusqu'en 2011 ^^

Pour ma part je pense exactement comme un fan mais la tous les deux on reve beaucoup ce sera refaire les bionicles de 2001 en série "legend" ce serai cool pour ceux qui ont raté le tout début de bionicle ^^

Donc à vous les studio !
exactement la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Les dix ans de bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:52

Sub533 a écrit:
Byakko a écrit:
exo-6 a écrit:
Le Makuta qui prit le commandement de la confrérie, sous sa forme plus connue de Makuta de Metru Nui est considérés comme « le plus expérimenté et puissant de toute la confrérie », et est devenu leur chef du fait que le reste de la confrérie a soutenu son plan pour plonger le grand esprit Mata Nui dans un sommeil éternel.
En se donnant simplement pour nom « Makuta », il est celui qui est mis en référence comme le frère de Mata Nui. Cependant, les Makuta ne semble pas prendre en excédent prioritaire
La mort présumé de leur dernier souverrain et sont apparemment disposés à le laisser périr.

Donc si j'en crois l'article d'exo-6 Makuta le frere de Mata-nui est mort (et donc il n'a jamais fait le moindre mal ) et le makuta de metru-nui n'est qu'un usurpateur sinon on l'appelerait tout simplement Makuta et pas "le makuta de metru-nui"
Mais y'a quand meme des truc qui me chiffone:
-En 2001 le combat contre makuta: il a dit qu'il été le frere de mata-nui alors que dans le film ç'été l'ursupateur, sans compter que quand il ç'est dévoilé dans bionicle 2 il a bien dit encore que ç'été le frère de MT et que lhikan a dit qu'il avait jurer de proteger les matoran mais si ç'est l'ursupateur comme on dit pourquoi alors lhikan ç'est tromper a ce point ? cela veut dire aussi qu'il à le meme physique ?

J'aurai vraiment besoin qu'on m'éclaire la

Je voudrais revenir là-dessus, Celui qui fait référence au frère de Mata Nui est bien le MoMN, ce dernier n'est pas un usurpateur. Bien entendu, Makuta n'est PAS VRAIMENT le frère de Mata Nui. Souvenez-vous, en 2001 les turaga cachent l'existance de Metru Nui et tout ce qui s'est passé en 2004/2005 aux Matoran. Ils racontent de façon simplifié ce qui s'est passé, mais sous un aspect mythologique. En contant leurs histoires aux villageois, ils associent Makuta et Mata Nui comme des frère, juste du fait que la Confrérie dont le MoMN était le souverain, était proche de Mata Nui car elle devait le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Turaga Jaller
Recrue mise au point



Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Entrian de me battre contre Malum.

Les dix ans de bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:57

j'ai fait une liste des méchants au cours des années.
2001: Makuta forme tohunga
2002:Barahg
2003:Le Makuta de metru nui
2004:Le makuta de Metru nui
2005:Roodaka, Sidorak et le makuta de metru nui
2006:Piraka et Vezon
2007:Barraki, Hydraxonn,Maxilos & Spinnax,Gadunka et Karzahnni
2008:Incarax, Mutran et vigan et Phantoka
Ouf.
PS: La deuxième vague de 2008 contiendra 3phantoka, Tahu,Gali,Ouna et même Takanuva
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

Les dix ans de bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:02

Pourquoi tu fais ça là ?

Pour le PS : on savait déja hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
équipe-bionicle
Maître des Kanohi Sacrés
équipe-bionicle


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.

Les dix ans de bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:05

moi je dit comme set collector un mata-nui de grandeur d'un enfant de 4 ans(1 mètre de hauteur, même pièces....)Ça serait chouette......
*Sort de Son rêve*Quel Beau rêve.........ouf.....
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Les dix ans de bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:20

en même temps t'imagine pas le prix?le set de collection star wars Imperial Star Destroyer fait 90 cm,et coute 360€ et quelques!alors,un set le 1m!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Recrue en fin de formation
Sonic


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Christmas Island

Les dix ans de bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:59

Mmmm je crains que l'Edition spéciale du gros Mata Nui ne soit qu'une belle utopie ^^'

Sinon comme la plupart des intnautes ici présents j'apprécirai beaucoup une réédition de la vague de 2001.
Avec quelques bonus? Du style... euh ben nan en fait je viens de voir mon Kopaka Olda sur mon étagère et lui changer des pièces serai inhumains Shocked
C'est là qu'on se rend compte que les Bionicle ont bien changé et qu'ils ont prit une toute autre route se rapprochant plus des formes humaines que bionique.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

Les dix ans de bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 6:42

bionicle est plus qu'une histoire c'est une mythologie,une legende . vous ne conetrez pas beaucoup de personne aui ne connaisse pas les bionicle.enfin si mais peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Les dix ans de bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 10:27

Bien sur que si, je connais plein de gens qui ne savent pas ce que c'est... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Les dix ans de bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 11:22

Idem.
Sinon... Axonn et Brutaka tout neuf ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Les dix ans de bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 13:33

j'aimerais que il sorte le toa nui avec les mêmes pièces alien
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Les dix ans de bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 13:49

Le Toa Nui ?
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Les dix ans de bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 14:25

Hadrien883 a écrit:
Le Toa Nui ?
Oui,la fusion des six Mata
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

Les dix ans de bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:15

toa vaziak a écrit:
Hadrien883 a écrit:
Le Toa Nui ?
Oui,la fusion des six Mata

Non.

le Toa Nui est présumé être une fusion de 6 Toa, mais cela n'a jamais été produit jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Les dix ans de bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:43

zeuboss a écrit:
toa vaziak a écrit:
Hadrien883 a écrit:
Le Toa Nui ?
Oui,la fusion des six Mata

Non.

le Toa Nui est présumé être une fusion de 6 Toa, mais cela n'a jamais été produit jusqu'à aujourd'hui.
mais ça seraiis bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dix ans de bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dix ans de bionicle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma saga Bionicle : Bionicle Degeneration
» [03/11/09] La fin de Bionicle
» Bionicle 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: