Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Karzahni et Lesovikk sur Legoshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Hadrien883
Astros
Kardasss
Vezon and Fenrakk
8 participants
AuteurMessage
Vezon and Fenrakk
Héros valeureux
Vezon and Fenrakk


Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru

Karzahni et Lesovikk sur Legoshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Karzahni et Lesovikk sur Legoshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karzahni et Lesovikk sur Legoshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:30

Chers fans de Bionicle,des informations saisissantes en direct:Karzahni et Lesovikk font leur apparition sur LegoShop,et contrairement à une certaine rumeur,les Warriors ne sont pas des Titans,mais Lesovikk et Karzahni sont les deux premiers Titans!Karzahni est disponible dans tous les pays et Lesovikk aux Etats-Unis.Les fonctions de Karzahni sont extrèmement plaisantes:il est livré avec Sarda,Idris et leur piège,le piège peut se refermer sur eux,Karzahni mesure 27 cm de haut,Sarda et Idris 10 cm de haut,Karzahni a un terrifiant masque à cornes ainsi que des lames effilées,ainsi qu'un lanceur de calmars.Les fonctionnalités de Lesovikk sont bien aussi:ses yeux rouges s'allument vraiment,il peut chevaucher son scooter des mers,ce dernier dispose d'un lanceur Cordak plus vrai que nature,on peut caler le scooter grâce aux stabilisateurs rétractables lorsque l'on ne l'utilise pas,et enfin,Lesovikk mesure 18 cm de haut,quant à son scooter,il mesure 28 cm de long.Je vous conseille vivement de les acheter.
Et accrochez-vous,leur prix est très convaincant:Karzahni coûte 39,99€ et Lesovikk 19,99$!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kardasss
Héros valeureux
Kardasss


Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Si je ne suis pas devant mon ordi, comment pourrais-je écrire ceci???

Karzahni et Lesovikk sur Legoshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karzahni et Lesovikk sur Legoshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karzahni et Lesovikk sur Legoshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:58

on le savait. tout les set 2007 sont sur le shop...
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Quebec >_

Karzahni et Lesovikk sur Legoshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karzahni et Lesovikk sur Legoshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karzahni et Lesovikk sur Legoshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Aoû 2007 - 3:28

Ahh! *extase sarcastique*

Ca fait comme 8 jour que c'est comme ça. Pas besoin d'en faire une grosse news!
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Karzahni et Lesovikk sur Legoshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karzahni et Lesovikk sur Legoshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karzahni et Lesovikk sur Legoshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Aoû 2007 - 8:18

moi je le savais pas
merci vezon & FENRAKK
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Karzahni et Lesovikk sur Legoshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karzahni et Lesovikk sur Legoshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karzahni et Lesovikk sur Legoshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Aoû 2007 - 9:40

Merci de l'info, évite juste les titres de topic en majuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Karzahni et Lesovikk sur Legoshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karzahni et Lesovikk sur Legoshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karzahni et Lesovikk sur Legoshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 9:08

J'ai modifié ça.
Mais une question me taraude, personne n'est allé dans un TRU français depuis le début du mois pour voir si il y avait les nouveautés ?
Car le shop c'est bien beau mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
ben-mantax
Vétéran reconnu
ben-mantax


Nombre de messages : 723
Age : 29

Karzahni et Lesovikk sur Legoshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karzahni et Lesovikk sur Legoshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karzahni et Lesovikk sur Legoshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 16:56

moi je suis allé il y a rien

( et oui me revoila)
Revenir en haut Aller en bas
toa hordika
Examen de passage vétéran
toa hordika


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Avec Toa mahri Hewkii

Karzahni et Lesovikk sur Legoshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karzahni et Lesovikk sur Legoshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karzahni et Lesovikk sur Legoshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:03

Loserkiller a écrit:
J'ai modifié ça.
Mais une question me taraude, personne n'est allé dans un TRU français depuis le début du mois pour voir si il y avait les nouveautés ?
Car le shop c'est bien beau mais bon...

à TRU je suis pas allé mais à maxitoys oui ils ont reçu les toa Mahri avec gadunka et Hydraxon mais pas lesovikk et Maxilos
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx
Invité
Invité




Karzahni et Lesovikk sur Legoshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karzahni et Lesovikk sur Legoshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karzahni et Lesovikk sur Legoshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:21

moi mon maxitoy's les a aussi reçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karzahni et Lesovikk sur Legoshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Karzahni et Lesovikk sur Legoshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karzahni et Lesovikk sur Legoshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karzahni et Lesovikk sur Legoshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Sets-
Sauter vers: